Ce sujet a été résolu
Le dîner de cons est une pièce de théâtre à la base, adaptée en long métrage.
D'où le rythme absolument dingue du film, parfaitement calibré ou tu t'ennuies pas une seconde.
D'où le rythme absolument dingue du film, parfaitement calibré ou tu t'ennuies pas une seconde.
il y a 2 ans
Le dîner de cons est une pièce de théâtre à la base, adaptée en long métrage.
il y a 2 ans
L'objectif juif, s'infiltrer et faire mine de soutenir ceux qui s'opposent à leur projet. Main dans la main de gauche à droite, ils sont.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
bordel les francucks qui bouclent sur une vieille tragédie qui date de 2010
il y a 2 ans
j'ai vu vermines en film français récemment, pas ouf
c'est des racailles françaises dans un appartement plein d’araignées
c'est des racailles françaises dans un appartement plein d’araignées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme toi, gratuit.
Mais contrairement à toi je m'en sers pas pour pondre des pavés indigestes et obsolètes ( la version gratuite s'arrête à 2021) sur l'économie ou la géopolitique quand j'y comprends rien moi-même.
Mais contrairement à toi je m'en sers pas pour pondre des pavés indigestes et obsolètes ( la version gratuite s'arrête à 2021) sur l'économie ou la géopolitique quand j'y comprends rien moi-même.
il y a 2 ans
Comme toi, gratuit.
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec le fond mais je trouve pas qu'Intouchables soit le film le plus représentatif de sa pensée
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
"Les américains d'Hollywood"
+ Il est assimilationniste. J.
+ Il est assimilationniste. J.
il y a 2 ans
Tout ce qui est cosmopolite dans la situation actuelle est antiblanc
il y a 2 ans
Bah c'est le soft power, et les indigénistes ricains ont bien la rage qu'il soit moins performant avec des noirs
il y a 2 ans
Pire film de merde de cet enculé d'Omar Sy
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans