InscriptionConnexion
Bonsoir,
Célibataire depuis peu, je me suis mis à regarder des topics d'ici et du 18-25 par rapport à la séduction.
L'un d'entre vous à partager un site de séduction et c'est simple un topic (+71pages) explique comment reprendre confiance en soi et aborder/discuter avec des femmes.
Ca fait une semaine que je lis les témoignages des gars du sites, c'est une dinguerie.

forum-seduction.artdeseduire.com https://forum-seduction.a[...]ight=topic+retour+sources
il y a un an
:Chatarde:
il y a un an
C’est vrai que les termes choisis ne sont pas terribles pour certains. Ce que je note dans ces pages ce sont les témoignages des membres. Et comme tu dis ce n’est pas compliqué sur le papier et les faits retranscrits sur ce topic en atteste
il y a un an
Perso c'est JCVD qui m'a appris a draguer avec cette phrase : "Quand tu prend confiance dans la confiance, tu deviens confiant".

Ça a l'air giga con dit comme ça mais ça l'est pas du tout. Je suis pas plus que 6-7 mais crois moi la confiance te permet de pécho beaucoup de trucs
il y a un an
Perso c'est JCVD qui m'a appris a draguer avec cette phrase : "Quand tu prend confiance dans la confiance, tu deviens confiant".

Ça a l'air giga con dit comme ça mais ça l'est pas du tout. Je suis pas plus que 6-7 mais crois moi la confiance te permet de pécho beaucoup de trucs
Pour avoir confiance, ne pas être une merde alcoolo au rsa qui pue la défaite et la dépression , ça aide. Être un homme quoi, comme dit plus haut
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Pour avoir confiance, ne pas être une merde alcoolo au rsa qui pue la défaite et la dépression , ça aide. Être un homme quoi, comme dit plus haut
En gros être responsable (ne pas dilapider son revenu, ne pas agir bêtement, etc.)
Ne pas rejeté la faute sur les autres,
Etre autonome (savoir vivre seul, entretenir son appartement, savoir cuisiner)
Savoir investir en soi même (vêtement de qualité, sport, hygiène buccodentaire et faciale, etc.)
il y a un an
En gros être responsable (ne pas dilapider son revenu, ne pas agir bêtement, etc.)
Ne pas rejeté la faute sur les autres,
Etre autonome (savoir vivre seul, entretenir son appartement, savoir cuisiner)
Savoir investir en soi même (vêtement de qualité, sport, hygiène buccodentaire et faciale, etc.)
avoir une vie en fait
:blato3:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
avoir une vie en fait
:blato3:
Crois-moi c'est pas le cas de tout le monde. Parfois certaines évidences ne sont acquises pour certains hommes
il y a un an