Créer un compteSe connecter
attends un peu alors histoire de l'avoir mon khey, faire un road trip solo en russie putain le rêve
:bave:
Je fais déjà mon roadtrip solo en Belarus, là bas le permis français européen marche
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Pourtant le Belarus s'appelle officiellement République du Belarus
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
À toi les chattes bien serrées des 10/10 russes tradi
:risibo:
J'ai passé un mois à Moscou et st Petersbourg et je ne les ai pas vu
:rsa_phillipot:

Par contre saint Petersbourg c'est dingue le nombre de pute la nuit dans la rue qui t'appelle pour te faire rentrer dans les maisons closes..
:Blonde_sexy:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ya eu des attentats, ton pays finance des armes pour tuer des soldats russe, c'est pas logique que tu sois bien reçu perso j'irai pas, mes impôts ont servis à payer une bombe qui a coupé en deux l'un de leur frère
je pars pas faire la fête dans des pays en guerre, j'ai horreur de faire semblant de penser à autre chose je suis pas une gonzesse débile, la vie et notre histoire avec ce pays sont dans des circonstances tragiques, je tire la tronche je suis pas heureux et je vis comme ça si ça doit durer toute la vie ça durera toute la vie
c'est pas impossible que tu finisses dans un camion en partance pour kiev, l'humeur est pas à la fete mais à la guerre
Idem, j'éviterai d'aller en Russie ou en Ukraine actuellement.
C'est trop tendu entre la russie et l'occident
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu vas goûter au plombir ?
:Chat_je_lick_tout:
Évidemment qu'il va y goûter, il ne faut pas louper ça !
:poutine_plombir:
il y a 2 ans