Ce sujet a été résolu
Kotizeur
1 an
Pinochet 2024
Moi je veux bien aider les gauchiasses à prendre leur envol depuis mon hélicoptère
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
C'est ultra simple en vrai, il suffit d'utiliser la logique la plus pure et ils bégayent immédiatement vu que leur idéologie leur fait nier le réel.
1+1 = 3 pour un gogo
1+1 = 3 pour un gogo
Ceci
Ce post résume parfaitement la mentalité d'un gauchiste.
https://www.reddit.com/r/[...]ste_et_jaime_pas_%C3%A7a/
Il sait que la droite a raison mais ne veut pas se l'avouer afin de pouvoir continuer de se considérer comme un humaniste.
C'est le déni du réel dans sa forme la plus pure.
Ce post résume parfaitement la mentalité d'un gauchiste.
Il sait que la droite a raison mais ne veut pas se l'avouer afin de pouvoir continuer de se considérer comme un humaniste.
C'est le déni du réel dans sa forme la plus pure.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Il demande aux gens de voter NFP en insultant
C'est devenu une tradition chez les gauchistes

il y a un an
Victoire par KO dès le premier message...
Les enfants si vous voulez des conseils en PLSisation de gauchiste, mes MPs sont ouverts...
Les enfants si vous voulez des conseils en PLSisation de gauchiste, mes MPs sont ouverts...
T'es vraiment à côté de la plaque si tu crois que t'as gagné quoi que ce soit. Tes petits emojis ne changent rien au fait que tes arguments sont des conneries. Continue de jouer au troll, t'es juste un clown insignifiant.
📣 Militant contre l’ext-droite 🕊️candidat législatives du Nouveau Front Populaire ~ 1ère circo 84 (Avignon, Le Pontet,
il y a un an
Leoben
1 an
Il demande aux gens de voter NFP en insultant
Oui, pour eux, l'insulte remplace les arguments

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
T'es vraiment à côté de la plaque si tu crois que t'as gagné quoi que ce soit. Tes petits emojis ne changent rien au fait que tes arguments sont des conneries. Continue de jouer au troll, t'es juste un clown insignifiant.
Je t'ai brisé gauchisto, maintenant retourne gentiment sucer Mélenchon et c'est l'heure de Nourrir la Kéké.

il y a un an
Je termine les petits fachos d'Avenoel et je suis à vous.

📣 Militant contre l’ext-droite 🕊️candidat législatives du Nouveau Front Populaire ~ 1ère circo 84 (Avignon, Le Pontet,
il y a un an
ArnaultRaphael
1 an
Je termine les petits fachos d'Avenoel et je suis à vous.

Il y a encore des fachos sur avénoel ?

il y a un an
Il y a encore des fachos sur avénoel ?
il y a un an