Ton corps organique va servir de repas pour une flopée d'être vivants
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon corps organique va servir de repas pour une flopée d'être vivants
C'est beau, c'est une forme de réincarnation physique, sans l'esprit
il y a 2 ans
C'est beau, c'est une forme de réincarnation physique, sans l'esprit
Oui
Et peut être qu'il existe autre chose pour la conscience aussi mais aucun moyen de le savoir
on peut même pas définir clairement ce que c'est
C'est pour ça que je finis déjà le jeu de la vie le maximum possible et après je pourrais passer à la suite
Et peut être qu'il existe autre chose pour la conscience aussi mais aucun moyen de le savoir
C'est pour ça que je finis déjà le jeu de la vie le maximum possible et après je pourrais passer à la suite
Prout.
il y a 2 ans
Oui
on peut même pas définir clairement ce que c'est
Ça nous dépasse tellement
il y a 2 ans
Ça nous dépasse tellement
Ça laisse place à tout un tas de possibilités :encoreunstickerchtulhu2:
Prout.
il y a 2 ans
Ça laisse place à tout un tas de possibilités :encoreunstickerchtulhu2:
C'est sur ça que la peur des religions tient
il y a 2 ans
C'est sur ça que la peur des religions tient
Bah dans les religions monothéistes y a souvent pas de place à l'imagination et au questionnement
Comme ''les voies de Dieux sont impénétrables" les gens cherchent pas a imaginer ou comprendre quoi que ce soit
Comme ''les voies de Dieux sont impénétrables" les gens cherchent pas a imaginer ou comprendre quoi que ce soit
Prout.
il y a 2 ans
Bah dans les religions monothéistes y a souvent pas de place à l'imagination et au questionnement
Ahi ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ceci
Mais y a des tas de religions qui prennent en compte que l'être humain est insignifiant dans le vaste univers et que l'on sait finalement bien peu de choses
Prout.
il y a 2 ans
Mais y a des tas de religions qui prennent en compte que l'être humain est insignifiant dans le vaste univers et que l'on sait finalement bien peu de choses
Ça c'est bien vrai , on sait queue dalle
il y a 2 ans
Ça c'est bien vrai , on sait queue dalle
C'est ça qui me plaît, on s'ennuie jamais y a toujours quelque chose à découvrir
Prout.
il y a 2 ans
C'est ça qui me plaît, on s'ennuie jamais y a toujours quelque chose à découvrir
il y a 2 ans
Je crois à la réincarnation de l'esprit vers un embryon de futur nouveau né
C'est pour moi le cycle de la vie
Ce point de vue peut paraitre assez lunaire, je ne sais même pas comment cela peut se produite mais c'est comme énormément d'autres choses sur Terre, un mystère complet
Je précise que je ne suis pas croyant et je ne pense pas comme les christianises pro réincarnation
C'est pour moi le cycle de la vie
Ce point de vue peut paraitre assez lunaire, je ne sais même pas comment cela peut se produite mais c'est comme énormément d'autres choses sur Terre, un mystère complet
Je précise que je ne suis pas croyant et je ne pense pas comme les christianises pro réincarnation
Collector
il y a 2 ans