Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
1 an
Faut pas faire n'importe quel mélange, perso j'adore
Et c'est vraiment pas cher par rapport aux autres fast food pour la quantité hein
Bien sûr ils se feront toujours battre par les boulangeries sur ce point
Et c'est vraiment pas cher par rapport aux autres fast food pour la quantité hein
Autant faire un sandwich soi même
il y a un an
PierrePalmade
1 an
Les cookie subway par contre
Sur un mort
Sur un mort
Et c'est beaucoup moins cher si tu les prends par 3
il y a un an
Autant faire un sandwich soi même
C'est jamais le même goût et tu le sais très bien
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Faut pas faire n'importe quel mélange, perso j'adore
5 balles le petit sandwich qui fait la taille de ta main, super pas cher en effet, et encore c'était les prix y a 5 ans, ça doit être pire maintenant
il y a un an
nan aire d'autoroute c'est 7 euros ahi
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
5 balles le petit sandwich qui fait la taille de ta main, super pas cher en effet, et encore c'était les prix y a 5 ans, ça doit être pire maintenant
ayaaaa
il y a un an
Une fois y a longtemps, leurs pain était une sorte brioche.. genre wtf cette merde
il y a un an
Jamais mangé ça, j'ai pas compris le principe de mangé la dedans pour faire un casse-croûte.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Si tu prends le demi-sandwich qui est à 80% du prix du sandwich normal, sélection sur ton être
il y a un an
Si tu prends le demi-sandwich qui est à 80% du prix du sandwich normal, sélection sur ton être
Tu te fous de notre gueule c'est genre 10 balles le gros, à ce prix là autant manger un vrai sandwich pas un truc tout sec
il y a un an
Tu te fous de notre gueule c'est genre 10 balles le gros, à ce prix là autant manger un vrai sandwich pas un truc tout sec
il y a un an
Non le meilleur rapport qualité prix ça sera toujours le gros sandwich, ils te font payer le fait d'avoir un petit estomac (ou ils t'accoutument à manger plus), tous les fast food font pareil
il y a un an
Autant se faire des sandwichs, toast grillés beurre saumon
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
J'ai pris une boisson un jour là bas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui, faut pas s'enjailler sur les mélanges par contre.
Une fois j'en ai "fait" un excellent, j'ai oublié la combinaison
Pas plus cher qu'un macdo, incontestablement meilleur pour la santé, et comme dit plus haut leurs cookies tabassent
Une fois j'en ai "fait" un excellent, j'ai oublié la combinaison
Pas plus cher qu'un macdo, incontestablement meilleur pour la santé, et comme dit plus haut leurs cookies tabassent
il y a un an
Non le meilleur rapport qualité prix ça sera toujours le gros sandwich, ils te font payer le fait d'avoir un petit estomac (ou ils t'accoutument à manger plus), tous les fast food font pareil
Ils me font surtout payer le fait d'avoir un petit portefeuille je trouve
il y a un an