Ce sujet a été résolu
je cherche d'abord à me méfier des chiens donc faut que je trouve des armes et apres je fouille les baraques et renifle les culottes des apparts de meufs
il y a un an
Pas la peine,.il y a assez de boîtes de conserves dans n'importe quel supermarché pour te nourrir toute ta vie
Tu sais que ça a une date de péremption ?
Normalment c'est 2 à 3 ans, tu peux pousser à 5 ou 6 peut être mais genre dans 15 ans c'est mort
Normalment c'est 2 à 3 ans, tu peux pousser à 5 ou 6 peut être mais genre dans 15 ans c'est mort
Perdez pas espoir
il y a un an
Tu sais que ça a une date de péremption ?
Les boîtes de conserves ont des dates de péremption pour des raisons légales, si elles sont en bonne état elles se conservent quasi indéfiniment
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Y'a plus personne, les rues sont vides , il y a un silence de plomb
Tu fais quoi ?
Perso je vais aller péter les vitres des magasins de Ecig et je crame tout
Tu fais quoi ?
Perso je vais aller péter les vitres des magasins de Ecig et je crame tout
Je réfléchis rapidement à un plan de survie.
L'électricité non entretenue va se couper et donc l'hiver sera froid.
Je pense que j'installerai ma base dans un grand centre commercial qui propose un large choix de variétés de boutique.
Je me ferait un abris dans une salle, avec lit, stock de boîte de conserve, matos de survie, popote. J'installerai aussi un recupérateur d'eau de pluie.
Puis, voilà quoi.
L'électricité non entretenue va se couper et donc l'hiver sera froid.
Je pense que j'installerai ma base dans un grand centre commercial qui propose un large choix de variétés de boutique.
Je me ferait un abris dans une salle, avec lit, stock de boîte de conserve, matos de survie, popote. J'installerai aussi un recupérateur d'eau de pluie.
Puis, voilà quoi.
il y a un an
Je brûle un certain édifice religieux appartenant à une certaine communauté :VRzidane:
il y a un an
Ou ça ? Même au sommet d'une montagne y'a ces enculés d'humains
il y a un an
Zelorian
1 an
Je brûle un certain édifice religieux appartenant à une certaine communauté :VRzidane:
il y a un an
Je m'installe dans le château de Versailles et la galerie des glaces sera mes chiottard
il y a un an
Je vais en ville chercher un assembleur pour me prendre un pc de fou et m'installer dans la meilleure baraque
il y a un an
Je pille les magasins verts pour faire le plein de recharges de plantations.
Et tous les buralistes pour les magazines union
Et tous les buralistes pour les magazines union
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an