Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci soit fuir ou combattre et quand combattre est pas possible, faut fuir
Le cerveau reptilien qui dit merde à la conscience et la réflexion
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Le cerveau reptilien qui dit merde à la conscience et la réflexion
L'instinct est plus fort que tout
Je me serait barré sans réfléchir
il y a 2 ans
Je connaissais pas, c'est fantastique. Vraiment du génie
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
L'instinct est plus fort que tout
Je me serait barré sans réfléchir
Par contre le spectateur derrière son écran dans son canapé à tout le loisir de faire une projection sur le mec qui abandonne et voit mourir sa femme et son fils pendant qu'il prend ses jambes à son cou
On dirait que la scène à été réalisée par un docteur en neurologie qui à soutenu une thèse sur les messages chimiques induits par le cerveau de sujets au repos soumis à des scènes de stress intense, c'est du génie
On dirait que la scène à été réalisée par un docteur en neurologie qui à soutenu une thèse sur les messages chimiques induits par le cerveau de sujets au repos soumis à des scènes de stress intense, c'est du génie
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je suis sosie irl, certifié no fake
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre le spectateur derrière son écran dans son canapé à tout le loisir de faire une projection sur le mec qui abandonne et voit mourir sa femme et son fils pendant qu'il prend ses jambes à son cou
Je suis sur que l'homme dirait que y'avait pas d'autres choix et la femme le contraire
il y a 2 ans
Je post pas de photo ici mon bon clé
T'y ressembles à quel point?
T'es si vieux que Reedus déjà?
il y a 2 ans
T'y ressembles à quel point?
J'ai le même Grain de beauté que lui et tout no fake
29 ans
il y a 2 ans
J'ai le même Grain de beauté que lui et tout no fake
29 ans
Ca compte pas ça. Moi aussi j'ai des grains de beauté et je lui ressemble pas.
il y a 2 ans
Ca compte pas ça. Moi aussi j'ai des grains de beauté et je lui ressemble pas.
On me l'a dit plein de fois clé
il y a 2 ans
On me l'a dit plein de fois clé
Je veux voir ta bouille maintenant.
Promis je garde pour moi. Fais-moi confiance.
Promis je garde pour moi. Fais-moi confiance.
il y a 2 ans