Créer un compteSe connecter
Diffamation
:risibo:
Avoue que tu aimes te faire enculer dans des parkings souterrains
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Onde
Onde
2 ans
Viens dans ma cave on va jouer
:anya-hype:
Je suis pas un trap je te l'ai déjà dit
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
Bah oui justement ce sont des pd, on les voient pas avec des meufs parce qu'ils sont incapables de soulever de la meuf, donc ils s'enculent entre aux, entre deux wallah la nardine faut bien qu'ils se détendes
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Je suis pas un trap je te l'ai déjà dit
:Feet_Kanon:
Ouuuuiiinnnn déçu
:kj_triste:
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité oui pis ça fait pd leur façon de se fringuer déjà c'est facile à deviner
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bordel la manière dont il dit "les DZ" j'ai explosé de rire
:Nez_bonnet:
:risi_chauve:
il y a 2 ans
gare du nord, tu peux soulever des locomotives ou des dz c'est selon les gouts image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Les gays baisent facile à Paris mine de rien ahi
:risichauve:

Paris ce baisodrome
il y a 2 ans
tout ça sans capote je présume.
L'odeur du sida
:sueur:
il y a 2 ans
gare du nord, tu peux soulever des locomotives ou des dz c'est selon les gouts image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
C'est sauvage gare du nord ahi, même à Chatelet ça drague pas mal en mode bourrin
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les DZ une explication ?
:zahi:
Ils vont te dire que si c'est toi l'actif c'est pas gay
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité oui pis ça fait pd leur façon de se fringuer déjà c'est facile à deviner
:WHAAAAAAA:
C'est fait exprès pour attirer les rebeux
:tarer:
il y a 2 ans
:popcorn3d:
j'étais assis sur un banc un soir au bois de Boulogne après avoir pédaler je n vélo pour le relaxer ( bref visiter ma soeur qui habitait a Neuilly, etc...) . Deux arabes me demandent '' c'est combien la pipe ?''. Je me suis énervé ! J'ai dis '' dégagez bande de rataille !''
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:popcorn3d:
j'étais assis sur un banc un soir au bois de Boulogne après avoir pédaler je n vélo pour le relaxer ( bref visiter ma soeur qui habitait a Neuilly, etc...) . Deux arabes me demandent '' c'est combien la pipe ?''. Je me suis énervé ! J'ai dis '' dégagez bande de rataille !''
Ça suce des teubs de shemale dans des camionnette
:tarer:
il y a 2 ans