Ce sujet a été résolu

il y a un an
Goatduforum
1 an

voilà ce qui se passe quand tu mets pas assez de coup de poings à ton fils
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAA
il y a un an
ayaaaaaaa après c'est vrai que traiter sa mère de 'connasse' .... je n'peux ni cautionner ni légitimer
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAA
et puis la faiblesse de sa pute de mère :RonaldoVancances:
on en parle
on en parle
il y a un an
et puis la faiblesse de sa pute de mère :RonaldoVancances:
on en parle
on en parle
Sa grand mère la pauvre

il y a un an
quand y a pas d'homme à la maison sa donne toujours ça de toute façon :RonaldoVancances:
une femme aussi faible ne peut pas assumer la présence d'un adolescent en pleine puberté :RonaldoVancances:
il faut un homme digne et solide pour recadrer un jeune singe mâle en pleine croissance :Clope_ronaldoclown:
une femme aussi faible ne peut pas assumer la présence d'un adolescent en pleine puberté :RonaldoVancances:
il faut un homme digne et solide pour recadrer un jeune singe mâle en pleine croissance :Clope_ronaldoclown:
il y a un an
Sa grand mère la pauvre
tu as de la pitié pour une boomeuse faible ? :Ronado_troll_clown_chOENT:
elle ne fait aucun effort
même pas foutu de gifler son gosse :RonaldoVancances:
elle ne fait aucun effort
même pas foutu de gifler son gosse :RonaldoVancances:
il y a un an
quand y a pas d'homme à la maison sa donne toujours ça de toute façon :RonaldoVancances:
=====> termes spoken :RonaldoVancances:
il y a un an
il y a un an