Ce sujet a été résolu
Ah je savais pas que le France était un des Etats d'Amérique
Et oui le golem, la France est un vassal des USA, on a tous les désavantages qu'ils ont sans la richesse
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Mais tu es un peu con toi
Ce sont les américains qui ont fait le plus d'études dans le domaine depuis des décennies contrairement à nous. Et tu as crus que l'ont était deux civilisation différentes?
Ce sont les américains qui ont fait le plus d'études dans le domaine depuis des décennies contrairement à nous. Et tu as crus que l'ont était deux civilisation différentes?
L'éducation d'une mère américaine est totalement différente de celles d'une mère française
Me fait pas croire que ta mère apportait des fournées de brownies aux nouveaux voisins, qu'elle demandait a ton père une vasectomie
Me fait pas croire que ta mère apportait des fournées de brownies aux nouveaux voisins, qu'elle demandait a ton père une vasectomie
il y a un an
Le moment où il se lève il a la tête dans le cul premier truc qui fait c'est se jeter sur le pc
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Le moment où il se lève il a la tête dans le cul premier truc qui fait c'est se jeter sur le pc
il y a un an
Goatduforum
1 an

1) Coup de masse dans l'ordinateur
2) claque de maçon dans la tronche du jeune délinquant
Problème réglé.
La mère est molle et faible. On a les enfants qu'on mérite. Ça sert a rien de faire la mère qui gère devant les caméras, si elle en est là c'est qu'elle a rien fait avant, probablement trop occupée a s'empiffrer de chips devant des émissions de merde ou a se faire tirer
2) claque de maçon dans la tronche du jeune délinquant
Problème réglé.
La mère est molle et faible. On a les enfants qu'on mérite. Ça sert a rien de faire la mère qui gère devant les caméras, si elle en est là c'est qu'elle a rien fait avant, probablement trop occupée a s'empiffrer de chips devant des émissions de merde ou a se faire tirer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
L'éducation d'une mère américaine est totalement différente de celles d'une mère française
Il y a quelques différences culturelle mais ne change pas grand chose
Les fameuses femmes françaises qui peuvent vivre sans le père de leur enfant comme on le voit dans la vidéo semble fonctionner
Les fameuses femmes françaises qui peuvent vivre sans le père de leur enfant comme on le voit dans la vidéo semble fonctionner
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
oh t'inquiète pas, je n'ai rien inventé...
tu es véritablement, le plus gros sodomite de cette planète forom
la bassine à foutre de tout ton entourage
et même celui de tes animaux de compagnies et je vise bien évidemment ta pute de mère en dépit
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
tu es véritablement, le plus gros sodomite de cette planète forom
la bassine à foutre de tout ton entourage
et même celui de tes animaux de compagnies et je vise bien évidemment ta pute de mère en dépit
il y a un an
Quand elle fait : "Driss, Driss, Driss", j'ai eu envie de dire : "Mais va ouvrir, putain !".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
argumenter quoi ? ta misérable existence ?
j'ai pas que ça à faire
va te faire
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
j'ai pas que ça à faire
va te faire
il y a un an
Goatduforum
1 an

Arrête didou
Didou
Didou
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Goatduforum
1 an

il fait de mal a personne contrairement au chance d'aujourd'hui
Sgt Barnes
il y a un an