Ce sujet a été résolu
ce forum ça devient le cassos land
Normalement quand on a une pp de sasuke on ferme ça gueule
Retourne sucer des bite comme ta sœur
Retourne sucer des bite comme ta sœur
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pomer
1 an
Évidemment vous refusez tous les tafs physiques (batiments, logistique, manutention) vous faites votre caca nerveux au pole emploi parce que vous voulez des jobs irréalistes genre testeur de jeuxvideo professionnel, 25h/ semaine, horaire de mairie et 3000€ par mois (je caricature mais c'est ça)
Le pays n'a plus le luxe d'entretenir des cafards pareil, on a plus les moyens de pays vos PS4 ou vos jeux steam..
Le jour où on arrivera plus à emprunter pour financer vos aides, vous allez voir ce que ça fait de se foutre le dos en l'air au turbin.
Le pays n'a plus le luxe d'entretenir des cafards pareil, on a plus les moyens de pays vos PS4 ou vos jeux steam..
Le jour où on arrivera plus à emprunter pour financer vos aides, vous allez voir ce que ça fait de se foutre le dos en l'air au turbin.
batiment ça demande cap hein
j'men fous le smic me suffit
ça m'empêche pas de payer des jeux steams cimer la famille
hâte d'êtrre en septembre je touche un échelon de plus
j'men fous le smic me suffit
ça m'empêche pas de payer des jeux steams cimer la famille
hâte d'êtrre en septembre je touche un échelon de plus

il y a un an
Pomer
1 an
Évidemment vous refusez tous les tafs physiques (batiments, logistique, manutention) vous faites votre caca nerveux au pole emploi parce que vous voulez des jobs irréalistes genre testeur de jeuxvideo professionnel, 25h/ semaine, horaire de mairie et 3000€ par mois (je caricature mais c'est ça)
Ça fait 6 mois que je suis à l'usine et clairement je ne le souhaite à personne mais ensuite l'op est faignant surtout pour un job d'été
il y a un an
SasukeKiss
1 an
toujours rien
Je sais pas comment tu te démerde.
La je viens de décrocher un nouveau CDI après avoir signé 2 fois (en moins d'un ans et demis) d'autre CDI et m'être cassé.
Vous cherchez genre 1 journée sur la semaine 10 minute en sah
La je viens de décrocher un nouveau CDI après avoir signé 2 fois (en moins d'un ans et demis) d'autre CDI et m'être cassé.
Vous cherchez genre 1 journée sur la semaine 10 minute en sah
il y a un an