InscriptionConnexion
:Goudale:
je cherche ce lieu de pêche , c'est dans le 62 calais , une plage sortie eau chaude centrale nucléaire. J'ai déjà été en voiture , j'ai cherché pendant 5 h je trouve pas où ils pêchent ces connards. Bref c'est remplie de poisson ' bar' car ils kiffent sortie eau chaude de la centrale nucléaire . Bredouille impossible.

il y a 2 ans
ou cette plage idem centrale nucléaire Gravelines :
il y a 2 ans
je cherche ce lieu de pêche , c'est dans le 62 calais , une plage sortie eau chaude centrale nucléaire. J'ai déjà été en voiture , j'ai cherché pendant 5 h je trouve pas où ils pêchent ces connards. Bref c'est remplie de poisson ' bar' car ils kiffent sortie eau chaude de la centrale nucléaire . Bredouille impossible.

il y a 2 ans
je vois pas où ils pêchent et comment se garer la bas . J'ai déjà fait le tour de la centrale nucléaire etc... 5 h .

Image
il y a 2 ans
je dirai là 51°01'20.8"N 2°08'27.6"E
il y a 2 ans
je pense y'a un accès mais dur a trouver. Je connais un marocain qui pêche la bas , chaque weekend il y va . Il refuse de me dire l'endroit . Je pense , ils se garrent tous parking central nucléaire et ensuite ils marchent 2 km par un passage secret :

il y a 2 ans
pas possible par la ? Image
il y a 2 ans
pas possible par la ? Image
merci les kheys . Je vais essayer de chercher demain ce putin de lieu .
il y a 2 ans