Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais tu peux pas comparer une bite a un président
Oui, je n'avais pas a dire ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai
Convenons-en
il y a 2 ans
Convenons-en
T'aurais pu les comparer a des voitures en revanche, une voiture qui va a 220 max mais avec 170ch sera toujours mieux qu'une voiture qui a 400ch mais qui peut aller qu'a 190
Même si au début celle a 400 atteindra plus rapidement les 190 elle se fera doucement rattraper par celle qui est plus lente au départ mais qui va plus vite après
Même si au début celle a 400 atteindra plus rapidement les 190 elle se fera doucement rattraper par celle qui est plus lente au départ mais qui va plus vite après
il y a 2 ans
T'aurais pu les comparer a des voitures en revanche, une voiture qui va a 220 max mais avec 170ch sera toujours mieux qu'une voiture qui a 400ch mais qui peut aller qu'a 190
Je fais du 130 avec ma C3, j'ai passé l'âge des concours de bite, désolé
il y a 2 ans
Hein ?
Mais je sais ça, moi je suis entrain de parler du fait que c'est parce qu'ils sont petits qu'ils ont fait des décisions de merde pas de pourquoi ils sont petits
Mais je sais ça, moi je suis entrain de parler du fait que c'est parce qu'ils sont petits qu'ils ont fait des décisions de merde pas de pourquoi ils sont petits
il y a 2 ans
ça ça peut encore passer si on parle uniquement de Mitterrand mais Sarkozy, Hollande et Macron si c'est des nains
il y a 2 ans
Oui mais Chirac était poto avec Poutine
Et De Gaulle nous a empêché de nous faire niquer par les ricains si je ne dis pas de bétises
Et De Gaulle nous a empêché de nous faire niquer par les ricains si je ne dis pas de bétises
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0