InscriptionConnexion
Non annulé mais ce fut une bonne chose, j'expliquerai pourquoi
:Oopsi:
Ayaaaa
:gauchedroitegif:

Go mp khey
:gauchedroitegif:
il y a un an
@Maverick même si cette fois ça a débouché sur un semi-échec, tu as toutes les qualités pour finir par te dépuceler
:hap:

Et lorsque ce jour viendra j’espère que tu continueras à écrire pour le forum
:wi:

tes topics sont toujours super soignés et agréables à lire, merci clé
:hap:
Merci clé ça me touche
:onche:
il y a un an
Merci clé ça me touche
:onche:
La suite stp
:kangourisi:
OTP/664 🜏
il y a un an
@maverick ALLER LA SWEEEEEEET
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a un an
Cette fille a déjà un copain ayyaaaaaaaaaaa
il y a un an
@maverick LA SWEET
:crier:
il y a un an
SWEET 8 : Highway to the Danger Zone

Après avoir réservé mes tickets Ouigo, puis en avoir fait état à ma correspondante de Lille, se passe un nouveau silence radio jusqu'au jour J.
Aucun souci de mon côté je n'aime pas discuter pour rien, cela me convient très bien.

La matinée du départ elle m'envoie quand même des messages pour me demander si tout est toujours ok.
Pas de chance mon portable bug pour X raison et j'ai du mal à envoyer et recevoir des SMS.
:Mouais_Jesus:

Je ne me préoccupe pas de ça, je sais qu'elle sait que j'arriverai dans la soirée comme on l'avait prévu de toute façon.

Je prépare tranquillement et mon sac à dos avec mes vêtements et mes affaires, y compris un paquet de "
:risi_zoom:
"
(que ma mère m'avait filé il y a si longtemps déjà en m'imaginant sans doute une vie, ça allait enfin servir bordel de
:)
)

Bref je me sens READY et suis ultra serein sur ce qu'il va se passer
:oui:

Une fois à Roissy et m'étant assuré d'où prendre mon train, je pars évidemment admirer les avions stationnés pour faire passer le temps.
:risitas_ahi:

Ensuite, en attendant sur le quai du TGV (retardé évidemment), je change de tenue sans vergogne à côté des autres pour un jean/t-shirt blanc comme je l'avais prévu.
En effet malgré la chaleur je voulais éviter de me ramener en short/débardeur devant elle.
:ahi:

Le TGV arrive, je me mets quelques coups de parfum avant de monter dedans et hop.

Dieu merci c'est climatisé à l'intérieur, je ne vais pas arriver totalement en sueur.
:Risitasse:

Je prends place seul à mon siège attitré et attends que le train reparte, tout en écoutant un petit coup de Danger Zone pour le délire.
:noel:

Je sors ma revue Le Fana de l'Aviation puis me mets à lire.
Au bout de quelques lignes, je me rend compte que Saint-Exupéry devra attendre puisque j'ai naturellement mes pensées un poil occupées à autre chose et donc du mal à me concentrer.
:journal:

Je décide donc de taper un petit somme en regardant les arbres défiler le long des rails et en pensant à la personne que je reverrai dans un peu moins d'1h...

Je repense à son sourire et à la complicité que nous avions l'autre fois, chose que je n'avais jamais eu l'occasion de ressentir avec une fille auparavant.
:cafe:

À mon réveil je vérifie ma montre et me rend compte que le train ralentit : nous sommes presque arrivés à destination.
Je prend mon portable pour prévenir ma dulcinée que je ne vais pas tarder à débarquer.
Elle m'attend à la gare pas loin des quais.

Maintenant que je suis si près de la revoir, le niveau de stress remonte un peu en une sorte d'euphorie.
Je descends du train et fais la queue pour sortir derrière tout le monde.
Soudain, alors que je dépasse les portiques de sortie, je tourne la tête à gauche et la reconnais instantanément à une quinzaine de mètres.
J'aurais voulu la surprendre, mais elle aussi regarde dans ma direction.
:cafe:
il y a un an
@autisteenprepa Pas encore la sweet tant attendue déso mais je me dois de tout raconter
:chat_zoom:

Puisse la sweet et fin être faite dans les plus brefs délais
:chat_zoom:

@FrancoisFillaun
@belmondo
il y a un an
Ça me fait mal d'y repenser sah
:maverick_pensif:

Mais bon faut bien en finir avec cette histoire
:maverick_pensif:
il y a un an
Mais bac la put1