Créer un compteSe connecter
Ton bardella est un pédale
:bardella_langue:

Je vote RN d'habitude mais depuis que les médias sionistes le suce j'arrive plus à voter RN, j'ai comm un près sentiment d'être sur le point d'être cucked
:Risitas_wtf:
C'était ironique hein. Macrella est une fiotte et ne va rien faire comme tu dis
:chat_marrant_rond:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
les muscovites blanc et orthodoxe se plaignent des centaines de milliers de novo russien d'Asie central musulman qui arrivent en masse a Moscou et disent que moscou perd de sa superbe hein.
Poutine tien la même politique que les élites occidental mais a juste un retard de 20 ans.
Oui les pauvres se font remplaced je les plains ,moi la famille de ma femme qui vie la bas sont riche donc eux ça les impact pas mais oui il faudrait en dégager de Moscou avant qu'il se reproduisent comme des cafards
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Probablement le seul dirigeant politique que je respecte qui est encore en vie ,le reste sont tous corrompu et en on rien à foudre de leur peuple ,putin a détourner des fond pour se payer sont manoir mais à côté de ça lui a pas transformer sont pays en enfer sur terre
:risitas_ahi:
Vient en parler avec tous les expats russe qui se barrent de leur pays, en asie du sud est ou je vis ils y sont par centaine de miliers
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Oui les pauvres se font remplaced je les plains ,moi la famille de ma femme qui vie la bas sont riche donc eux ça les impact pas mais oui il faudrait en dégager de Moscou avant qu'il se reproduisent comme des cafards
Autant vivre dans le 8ᵉ arrondissement si t'es riche.
il y a 2 ans