Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op ce malade mental
Ca devrait prendre cash un aller simple au goulag pour sortir des folies de ce genre
Simp et puceau chaud ton karma
Ca devrait prendre cash un aller simple au goulag pour sortir des folies de ce genre
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriboulet
2 ans
L'op ce malade mental
Se faire traiter de fou par des fous, c'est la preuve qu'on est sain d'esprit
Les golems triples dosé spé Magalie qui osent parler de "folie"
il y a 2 ans
Se faire traiter de fou par des fous, c'est la preuve qu'on est sain d'esprit
Je suis pas un fou, je suis un bouffon ca se voit pas ?
Tu fais des virements à tes idoles ?
Tu fais des virements à tes idoles ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Vous êtes là en train de vous prendre la tête avec vos blackpills sur les meufs qui sont toutes des putes et kilométrées, en plus d'être des occidentales complètement moches avec leur fasciés de néandertalien, ou alors vous nous parlez de "robots waifu" qui n'existent pas, si ce n'est vos poupées siliconées pour coomers.
Ou alors, vous vous lancez dans le French Dream avec une Magalie qui divorcera de vous à 40 ans voir avant + pensions, alors qu'il existe un truc sans contrainte et qui vous rendra réellement heureux pour la vie
l'Idole Pill.
Il faut savoir que les idoles ont le rôle d'être des "petites amies de la nation", donc ce sont les petites amies de tout le monde et elles n'ont pas le droit d'avoir de conjoint, donc déjà y a pas de kilométrages comme chez les occidentales.
Choisir une idole coréenne/japonaise que vous appréciez dans un groupe (ou ça peut être une actrice), qui est évidemment pure et mignonne.
Suivre tout ce qu'elle fait : ses concerts, ses fancams, ses interviews, son actu, les nouveaux clips de son groupe, ses émissions, ses vidéos shorts YT/TikTok/Insta ect ect
Devenir un véritable fan
Tomber complètement amoureux
Complètement oublier la politique et tout ce qui se passe ici jusqu'à en devenir complètement Alzheimer.
Envisager une relation purement platonique avec celle que vous aimez éperdument.
Être heureux.
Il faut savoir que vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une célébrité occidentale, si ce n'est avoir envie de copuler avec elle, car ce sont des sacs à foutre, tandis qu'avec les idoles, on en tombe amoureux.
Vous devenez amoureux pour de vrai avec le coeur qui palpite et vous vous sentez bien.
Votre cerveau établira une telle connexion avec votre idole que, même si elle n'est pas là physiquement, la matérialiser avec votre pensée sera suffisant, et votre cerveau arrivera à vous procurer du plaisir, ce sera pas une simple attirance physique puisque vous serez amoureux
Par exemple, quand vous allez dormir, vous allez imaginer tenir fort l'idole dont vous êtes amoureux dans vos bras et faire dodo, et votre cerveau va réellement vous faire ressentir cela. D'ou l'expresion "dormir dans les bras de Yooa"
Donc moi persoENT je dors jamais seul
Quand je vais go dodo, avant je check les petites vidéos de mon idole du moment dont je suis amoureux. Meilleur moment de la journée persoent
Ca me rend complètement heureux et gaga, je souris et du à la mignonnerie je me pince les joues et je m'imagine tenir mon idole dans mes bras et je fais dodo avec, la base
Et je dors bien
Votre excuse en béton armé pour pas prendre l'idole pill j'écoute
Ou alors, vous vous lancez dans le French Dream avec une Magalie qui divorcera de vous à 40 ans voir avant + pensions, alors qu'il existe un truc sans contrainte et qui vous rendra réellement heureux pour la vie
Il faut savoir que les idoles ont le rôle d'être des "petites amies de la nation", donc ce sont les petites amies de tout le monde et elles n'ont pas le droit d'avoir de conjoint, donc déjà y a pas de kilométrages comme chez les occidentales.
Il faut savoir que vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une célébrité occidentale, si ce n'est avoir envie de copuler avec elle, car ce sont des sacs à foutre, tandis qu'avec les idoles, on en tombe amoureux.
Vous devenez amoureux pour de vrai avec le coeur qui palpite et vous vous sentez bien.
Votre cerveau établira une telle connexion avec votre idole que, même si elle n'est pas là physiquement, la matérialiser avec votre pensée sera suffisant, et votre cerveau arrivera à vous procurer du plaisir, ce sera pas une simple attirance physique puisque vous serez amoureux
Par exemple, quand vous allez dormir, vous allez imaginer tenir fort l'idole dont vous êtes amoureux dans vos bras et faire dodo, et votre cerveau va réellement vous faire ressentir cela. D'ou l'expresion "dormir dans les bras de Yooa"
Donc moi persoENT je dors jamais seul
Quand je vais go dodo, avant je check les petites vidéos de mon idole du moment dont je suis amoureux. Meilleur moment de la journée persoent
Votre excuse en béton armé pour pas prendre l'idole pill j'écoute
la multicolor pill bientôt fils de pute ?
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0