Ce sujet a été résolu
Le dernier je crois que c’était la fois ou je mettais un sceau en plastique au dessus de la porte de la salle ou j’étais a mon IUT
Quand quelqu’un rentrait et se le prenait dans la gueule, je disais que c’était déjà la quand je suis arrivé, ca les faisait buguait
J’ai arrêté quand j’ai appris un soir qu’après etre parti, c’était ma prof qui se l’était pris
C’est pas le truc le plus con que j’ai fait
Quand quelqu’un rentrait et se le prenait dans la gueule, je disais que c’était déjà la quand je suis arrivé, ca les faisait buguait
J’ai arrêté quand j’ai appris un soir qu’après etre parti, c’était ma prof qui se l’était pris
AYAAA j'ai hurlé au "ça y était déjà quand je suis arrivé"
Ils te posaient pas plus de questions que ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
AYAAA j'ai hurlé au "ça y était déjà quand je suis arrivé"

Certains n’avaient pas percuté, d’autres si
il y a un an
Quand j'étais petit mettre les pâtes dans l'eau de ma petite piscine gonflable car mes parents m'avaient dit qu'il fallait les mettre dans de l'eau
Plus récemment penser que j'avais le temps de traverser en scooter une plaque de verglas en descente avant de tomber, spoiler : ça n'a pas marché et je n'ai pas pu jouer mon match du lendemain
Plus récemment penser que j'avais le temps de traverser en scooter une plaque de verglas en descente avant de tomber, spoiler : ça n'a pas marché et je n'ai pas pu jouer mon match du lendemain
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
En 4eme, on s'amusait à la cantoche à sniffer la farine sur les petits pains
Sauf que comme on était pas du tout discrets, tout le monde nous voyait faire
Sauf que comme on était pas du tout discrets, tout le monde nous voyait faire
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Le dernier je crois que c’était la fois ou je mettais un sceau en plastique au dessus de la porte de la salle ou j’étais a mon IUT
Le genre de truc que j'aurais aimé faire
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
J'ai cum sur le t-shirt et je suis allé faire les courses
Ou est ton badge tarax
?
il y a un an
Gamin je noyais les fourmis en étant persuadé que je créerais une race de fourmis aquatique
il y a un an