Ce sujet a été résolu
Perso quand j'étais petit je suis allé prendre un oeuf dans le frigo et je l'ai mis au chaud sur un coussin en l'enroulant dans une couverture en pensant qu'il allait éclore
La connerie était réelle et colossale
La connerie était réelle et colossale
il y a un an
Sniffer de l'essence pour amuser la galerie, 8 ans après j'en porte encore les séquelles nofake
il y a un an
DechetAbsoIu
1 an
Sniffer de l'essence pour amuser la galerie, 8 ans après j'en porte encore les séquelles nofake
Ta quoi ?
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Il y en a trop
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ta quoi ?
coubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Des séquelles psychatriques, quelques heures après les premiers symptômes de ma future schizophrénie se sont déclenchés et j'ai commencé à entendre des voix
il y a un an
DechetAbsoIu
1 an
Wtf tarax, t'as quoi comme séquelle ?
il y a un an
Des séquelles psychatriques, quelques heures après les premiers symptômes de ma future schizophrénie se sont déclenchés et j'ai commencé à entendre des voix
Je suis pas sûr que ce soit lié
il y a un an
Apprends à parler français fils de pute
Ah ouais je vois les séquelles tu es devenu un fils de pute
il y a un an
avoir oublié d’éteindre les plaques électriques alors que j’avais déposé mon mini four sur ces dernières par manque de place
Au bout d’environ 30 ou 45 minutes le mini four commençait à prendre feu alors par instinct je l’ai éclaté violemment par terre et bizarrement ça a fonctionné pour éteindre le début de feu
A deux doigts de cramer l’immeuble ce jour là, et j’ai perdu un mini four
Au bout d’environ 30 ou 45 minutes le mini four commençait à prendre feu alors par instinct je l’ai éclaté violemment par terre et bizarrement ça a fonctionné pour éteindre le début de feu
A deux doigts de cramer l’immeuble ce jour là, et j’ai perdu un mini four
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Raconte en une clef
Le dernier je crois que c’était la fois ou je mettais un sceau en plastique au dessus de la porte de la salle ou j’étais a mon IUT
Quand quelqu’un rentrait et se le prenait dans la gueule, je disais que c’était déjà la quand je suis arrivé, ca les faisait buguait
J’ai arrêté quand j’ai appris un soir qu’après etre parti, c’était ma prof qui se l’était pris
C’est pas le truc le plus con que j’ai fait
Quand quelqu’un rentrait et se le prenait dans la gueule, je disais que c’était déjà la quand je suis arrivé, ca les faisait buguait
J’ai arrêté quand j’ai appris un soir qu’après etre parti, c’était ma prof qui se l’était pris
C’est pas le truc le plus con que j’ai fait
il y a un an
J'étais tellement défoncer que j'ai piquer du nez avec une cigarette sur le canapé en tissu d'un pote où je dormais dessus.
La mousse commençais a brûler et en me réveillant en sursaut j'ai pisser sur le canapé pour éteindre et je me suis rendormi colle si de rien n'était
La mousse commençais a brûler et en me réveillant en sursaut j'ai pisser sur le canapé pour éteindre et je me suis rendormi colle si de rien n'était
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
DechetAbsoIu
1 an
AYAAA quoi ?
On veut plus de détails kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On veut plus de détails kheyou

il y a un an