Ce sujet a été résolu
Moi aussi et mes pieds ne puent jamais
Les miens non plus. Mais c'est une zone du corps qui a tendance à produire de la sueur et dégager des odeurs, un peu comme les aisselles et c'est un fantasme uniquement pour les tarés comme toi
il y a un an
Les miens non plus. Mais c'est une zone du corps qui a tendance à produire de la sueur et dégager des odeurs, un peu comme les aisselles et c'est un fantasme uniquement pour les tarés comme toi
Je suis totalement normal et sain d'esprit contrairement à toi
il y a un an
Je suis totalement normal et sain d'esprit contrairement à toi
T'es pas sain d'esprit il y a "feet" dans ton pseudo
il y a un an
T'es pas sain d'esprit il y a "feet" dans ton pseudo
J'ai un travail,une vie sociale,je fais du sport,je ne prend aucun médicament et j'ai récemment décidé d'arrêter définitivement l'alcool
En quoi sniffer du feet fait de moi un malade mental
il y a un an
J'ai un travail,une vie sociale,je fais du sport,je ne prend aucun médicament et j'ai récemment décidé d'arrêter définitivement l'alcool
il y a un an
Tu es juste intolérant
il y a un an
Tu es juste intolérant
C'est toi qui a commencé en utilisant le terme péjoratif "bougnoul" et t'as l'audace de parler d'intolérance
vas dormir et à partir de demain matin réfléchis un peu + à ce que tu dis
Ou au pire si t'es pas content je peux te prendre en 1vs1 sans armes pour te montrer c'est quoi un Marocain
Je suis pas loin de Paris, dis moi ou est-ce que t'es et chacun fait la moitié du chemin on se retrouve au milieu comme ça c'est équitable
Moi je suis pas un sniffeur de pied, moi je vais te mettre une patate qui va t'envoyer à l'autre coté de la Terre
Ou au pire des cas juste une petite balayette humiliante ça dépendra

Ou au pire si t'es pas content je peux te prendre en 1vs1 sans armes pour te montrer c'est quoi un Marocain
Je suis pas loin de Paris, dis moi ou est-ce que t'es et chacun fait la moitié du chemin on se retrouve au milieu comme ça c'est équitable
Moi je suis pas un sniffeur de pied, moi je vais te mettre une patate qui va t'envoyer à l'autre coté de la Terre

il y a un an
C'est toi qui a commencé en utilisant le terme péjoratif "bougnoul" et t'as l'audace de parler d'intolérance
vas dormir et à partir de demain matin réfléchis un peu + à ce que tu dis

il y a un an
Tu sais que je n'aime pas qu'on me donne ce genre de surnom mais tu m'en donnes quand même
t'as aucune excuse
toi aussi tu vas te chier dessus comme l'autre sniffeur de pied et refuser le 1vS1 ?

il y a un an
Je suis pas loin de Paris comme je l'ai dit plus tot
Comme je l'ai dit tu sais que j'aime pas ce genre de surnoms donc t'as aucune excuse
Comme je l'ai dit tu sais que j'aime pas ce genre de surnoms donc t'as aucune excuse

il y a un an
Je te l'ait dit plusieurs fois
On peut se voir à Paris si tu veux, prépare toi je ne me déplace pas pour rien

On peut se voir à Paris si tu veux, prépare toi je ne me déplace pas pour rien

il y a un an