Ce sujet a été résolu
des surhommes qui se font servir leur café au lit par leur Christine de poche tandis que les soushommes cohabitent avec des teens Magalie qui refusent de les aider à préparer à bouffer car "elles savent pas faire"
il y a 2 ans
Vermine
2 ans
des surhommes qui se font servir leur café au lit par leur Christine de poche tandis que les soushommes cohabitent avec des teens Magalie qui refusent de les aider à préparer à bouffer car "elles savent pas faire"
des teens magallie ça n existe presque pas
des trentenaires par contre ...
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Rien que le concept d'être avec une femme qui est pas minimum 3 ans de moins que moi j'ai du mal ... Alors plus
Okay le pédo
il y a 2 ans
des teens magallie ça n existe presque pas
allons donc
il y a 2 ans
un homme digne de ce nom ne choisira qu'une femme de moins de 30 ans, et quelque soit son âge, les vieilles peaux c'est niet!
il y a 2 ans
norg
2 ans
un homme digne de ce nom ne choisira qu'une femme de moins de 30 ans, et quelque soit son âge, les vieilles peaux c'est niet!
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
This
Flemme de perdre du temps avec des donzelles qui savent même pas tenir une bite correctement
Flemme de perdre du temps avec des donzelles qui savent même pas tenir une bite correctement
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Okay le pédo
En quoi j'en suis un? J'ai 31 ans , ma copine 28
faut être full pucix pour penser que quand y'a un écart , y'a problème . Tant que les 2 bords sont majeurs
il y a 2 ans
En quoi j'en suis un? J'ai 31 ans , ma copine 28
faut être full pucix pour penser que quand y'a un écart , y'a problème . Tant que les 2 bords sont majeurs
Okay le pédo qui a 18ans sortait avec des meufs 15ans
il y a 2 ans
Jai deja eu une femme de 9 ans de + que moi.
Franchement j'ai kiffer cetait ma meilleur relation
Franchement j'ai kiffer cetait ma meilleur relation
il y a 2 ans
Pareil que toi jai du avoir 22 ans et ca a duré super longtemps 6 ans. Meilleur plan pour avoir une meuf stable qui sait ce qu'elle veut.
il y a 2 ans
C'est pas possible je veux pas de gosse et si une nana me ramène un gosse elle l'élevera seule même si c'est le mien ahi
il y a 2 ans