InscriptionConnexion
Récemment j'ai vu "lick bien sale porc", j'ai payé le film 15$ sur clips4sale.com
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
pas mal je dis aussi eden lake
J'ai versé une larme, no fake
:snif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'ai vu "lick bien sale chien" aussi c'était 20 balles mais c'était aussi mieux donc je regrette rien
il y a 2 ans
Jacques Forlex
il y a 2 ans
J'ai vu Jacques Farlox c'est un film expérimental je pense sur un gros goret de 60 ans qui se cum dessus en couinant comme une merde, ça dure 15mn
il y a 2 ans
J'ai aussi vu Robert Forlex pareil c'est un sac à merde alcoolique de 130kg qui se cum dessus comme un sale chien comme un sale porc
il y a 2 ans
La Strada, je dirais
:rey_chatte:
il y a 2 ans
J'ai vu Francis Forlex c'est l'histoire d'un immonde porc célibataire de 60 ans qui se cum dessus sur son canapé en couinant comme un sale chien
il y a 2 ans
J'ai vu Michel Farlux c'est l'histoire d'un chef d'entreprise respectable mais obèse. Sauf que le soir il s'enferme dans son bureau et il se film en train de se cum dessus comme une sale merde et il pousse des couinements horribles quand il jouit
il y a 2 ans
Europa la dernière bataille
Regarde pas
il y a 2 ans
J'ai vu Jean-Pierre Fastor c'est l'histoire d'un type qui cherche un plan cul sur planpisse.com mais il n'essuie que des refus à cause de son horrible laideur. Du coup il décide de se recroqueviller sur le sol, à poil, et il se cum dessus comme un sale porc, il se cum dessus comme une sale merde

Il pousse des cris de porc pendant qu'il jouit tellement il a de la misère sexuelle à évacuer
il y a 2 ans
J'ai vu Robert Fostar c'est l'histoire d'un type qui travaille pas et il vit de petits deals. Un jour il décide de retourner sur le droit chemin mais compte tenu de l'absence de travail il se retrouve chez lui dans le noir en train de se cum dessus etc
il y a 2 ans
J'ai vu "Pas de dried cum sur mon t-shirt" c'est l'histoire d'un jeune adulte qui décide de nofap et on suit ses péripéties car il a 24h/24 envie de se vider les couilles il devient fou, il tue même à un moment
il y a 2 ans
Il flingue des gens il veut cum comme un sale goret il veut cum comme un sale porc mais impossible il ne doit pas rompre le nofap
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai vu le film Robert Fastox ça raconte l'histoire d'un immonde porc qui se cum dessus en couinant
il y a 2 ans