InscriptionConnexion
il y a 2 ans
:Frodon_Zinzin:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 ans
un des (rare) beau passage du hobit
:chatserpent:
il y a 2 ans
:attardes_redpill:
il y a 2 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
intro légendaire
il y a 2 ans
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film pompeux et mal réalisé, sans originalité de surcroît

Mais bon vu que la masse aime ça n'est pas étonnant, c'est juste le prédécesseur de Marvel et compagnie
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
tu crois que c'est du respect ça mon garçon ?
:yoda:
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
un des (rare) beau passage du hobit
merci du partage je ne m'en souvenais plus
il y a 2 ans
j'ai revu le 1 au ciné y'a pas longtemps c'était tellement bien
:chat_cho:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film pompeux et mal réalisé, sans originalité de surcroît

Mais bon vu que la masse aime ça n'est pas étonnant, c'est juste le prédécesseur de Marvel et compagnie
Quelle masse ?
:Souffler:
Tout le monde s'en branle du seigneur des anneaux maintenant
il y a 2 ans

ça a amené un changement dans les budgets/effets spéciaux des films clairement il y a un avant/apres seigneur des anneaux, comme le titanic en son temps. COmparer marvel à ça c'est de la mauvaise foi même si le cause à effets est véritable
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
j'ai revu le 1 au ciné y'a pas longtemps c'était tellement bien
:chat_cho:
la chance j'en ai jamais eu l'occasion, c'était dans un ugc ?
il y a 2 ans
meilleur trilogie de tout les temps
:fry_money:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
cette intro était traumatisante, gamin je haissais gollum
il y a 2 ans
Je n'ai jamais regardé, les Harry Potter pareil
:Kurt_Cobain_marlou:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans

Ayaaaaa comparer ca a la chiasse Marvel, ce nazisme intellectuel
:Crie:
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]nema-en-2026_6536060.html d'ailleurs ils vont sortir un film sur gollum (peter jackson et serkis/gollum) à la realisation, il y a aussi un films d'animation sur le rohan de prevu
:gollum_mignon:

gollum seul personnage impossible à blackifier comme tarzan
il y a 2 ans
Je n'ai jamais regardé, les Harry Potter pareil
:Kurt_Cobain_marlou:
les harry potter quand tu as grandi c'est chaud car tu t'identifies plus vraiment aux écoliers, même si l'univers reste sympa. Par contre lsda c'est impardonnable si tu aimes bien les univers fantaisie ils ont vachement bien vieilli
il y a 2 ans