InscriptionConnexion
kramo
kramo
2 ans
les harry potter quand tu as grandi c'est chaud car tu t'identifies plus vraiment aux écoliers, même si l'univers reste sympa. Par contre lsda c'est impardonnable si tu aimes bien les univers fantaisie ils ont vachement bien vieilli
:chatserpent:
T'es la deuxième personne qui me le dit concernant lsda. Et le pire c'est que c'est de ma génération
:Kurt_Cobain_marlou:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
T'es la deuxième personne qui me le dit concernant lsda. Et le pire c'est que c'est de ma génération
:Kurt_Cobain_marlou:
par contre version longue ou rien comme un vrai og

je vais faire le puriste à 2 balles mais je préfere les version dvd car c'est la vision de base sans 10k retouches, il y a le grain de l'époque tu dois trouver des coffrets (avec tous les bonus qui font 10 heures ahi) pour quelques euros
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
la chance j'en ai jamais eu l'occasion, c'était dans un ugc ?
je sais plus
il y a 2 ans
kramo
kramo
2 ans
par contre version longue ou rien comme un vrai og

je vais faire le puriste à 2 balles mais je préfere les version dvd car c'est la vision de base sans 10k retouches, il y a le grain de l'époque tu dois trouver des coffrets (avec tous les bonus qui font 10 heures ahi) pour quelques euros
Intéressant à savoir , j'ai encore mon vieux lecteur DVD avec ma télé des années 2000 qui me sert pour le rétro gaming. Ça devrait le faire
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Les livres > Le film

De trèèèès loin.
il y a 2 ans