Ce sujet a été résolu
M'en fou, je veux un truc solide qui me permet de plonger avec des bouteilles
Ben une casio edifice le permet
il y a 2 ans
Ben une casio edifice le permet
Je voulais une seiko
Mais je ne vais pas te contredire la dessus
Mais je ne vais pas te contredire la dessus
il y a 2 ans
T'as montre n'est meme pas étanche
5ATM
La prochaine fois, choisi mieux tes arguments
5ATM
La prochaine fois, choisi mieux tes arguments
Norma c'est une dress watch aerolin
Mais si tu veux une plongeuse qui a éminemment plus de gueule en plus d'être étanche à 20ATM, tu as ça !
https://www.baltany.com/p[...]ute-auto-watch-s4015a/22/
https://sanmartinwatches.[...]artin-watches-sn007-g-x1/
Mais si tu veux une plongeuse qui a éminemment plus de gueule en plus d'être étanche à 20ATM, tu as ça !
il y a 2 ans
Norma c'est une dress watch aerolin
https://www.baltany.com/p[...]ute-auto-watch-s4015a/22/
https://sanmartinwatches.[...]artin-watches-sn007-g-x1/
20ATM c'est pas 200m
Et j'aime pas du tout leur gueules
il y a 2 ans
20ATM c'est pas 200m
Tu es sur que tu as déjà fait de la plongée le lemgo ?
il y a 2 ans
Tu es sur que tu as déjà fait de la plongée le lemgo ?
Tu sais ce que ca veut dire ATM ?
Tu sais pourquoi sur les montres de plongée, ils indiquent en mètres plutot qu'en ATM ?
Tu sais pourquoi sur les montres de plongée, ils indiquent en mètres plutot qu'en ATM ?
il y a 2 ans
T'es belge c'est sur
Les montres japonaises de chez Grand Seiko ont la réputation d'avoir des meilleurs finitions que les montres suisses, seule la marque Allemande A lange & Sohne lui est supérieur dans le monde des grandes marques
Je t'invite à regarder les vidéos du YouTuber qui compare les finitions de la San martin chinoise à 200 balles avec une grand seiko à plus de 3000.
Et tu en déduira par toi même que les montres chinoises mettent une branlée aux très surcotax montres Suisses
Je t'invite à regarder les vidéos du YouTuber qui compare les finitions de la San martin chinoise à 200 balles avec une grand seiko à plus de 3000.
Et tu en déduira par toi même que les montres chinoises mettent une branlée aux très surcotax montres Suisses
il y a 2 ans
Tu sais ce que ca veut dire ATM ?
il y a 2 ans
Les montres japonaises de chez Grand Seiko ont la réputation d'avoir des meilleurs finitions que les montres suisses, seule la marque Allemande A lange & Sohne lui est supérieur dans le monde des grandes marques
Tu as peut-être raison mais je suis suisse donc vive les montres suisses [gif
-smWcPxngAAAAM]
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais
il y a 2 ans
Tu m'expliques pourquoi une 5ATM n'est étanche que sous la douche alors qu'elle est censé etre étanche a 50m ?
edit: Je précise, dans la réalité, pas dans tes vidéos youtube
Parceque j'ai déjà plongé avec des montres chinoise 10ATM hein
il y a 2 ans
Tu m'expliques pourquoi une 5ATM n'est étanche que sous la douche alors qu'elle est censé etre étanche a 50m ?
C'est une valeur constructeur à titre purement indicatif ! Bien sur qu'une montre en dessous de 10ATM n'est pas faite pour la plongée; même une 20ATM c'est limite !
il y a 2 ans