Non, on est là. J'échange régulièrement avec les autres et je les vois sur les topics
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour rien te cacher, on était mieux sans vous
C'est pas bien l'élitisme mon garçon, il faut faire preuve de plus d'inclusivité
il y a 3 ans
Bah putain je veux bien le croire
ça n'engage que moi évidemment.
d'autres olds voient la grande migration avec bcp de bienveillance et ils sont contents de l'énergie positive qu'une poignée de nouveaux apportent
d'autres olds voient la grande migration avec bcp de bienveillance et ils sont contents de l'énergie positive qu'une poignée de nouveaux apportent
il y a 3 ans
je trolle, je suis jamais resté très longtemps sur onche, je passais voir de temps en temps
la seule raison pour laquelle j'ai un vieux compte c'est pcq je trainais juste sur les jvlikes depuis 2sucres en 2017 et regardait les nouveautés (4sucres et onche en gros) donc je fais pas partie de la commu de onche
la seule raison pour laquelle j'ai un vieux compte c'est pcq je trainais juste sur les jvlikes depuis 2sucres en 2017 et regardait les nouveautés (4sucres et onche en gros) donc je fais pas partie de la commu de onche
Je vois. T'es un traître en somme.
il y a 3 ans
C'est pas bien l'élitisme mon garçon, il faut faire preuve de plus d'inclusivité
tu comprendras à mon âge
il y a 3 ans
GrosMalin
3 ans
Non, on est là. J'échange régulièrement avec les autres et je les vois sur les topics
Je suis là depuis plus longtemps que toi et j'ai même pas 4 mois
il y a 3 ans-PEMT
Je vois. T'es un traître en somme.
boarf, y'a aucun camp à rejoindre, chaque jvlike est un projet avec une ambiance différente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je vois que les badges sont de sorties, effectivement les anciens existent encore - pour le moment -
il y a 3 ans
Je suis là depuis plus longtemps que toi et j'ai même pas 4 mois
Peut-être, mais tu ne m'as pas marqué...
il y a 3 ans
Lombax
3 ans
Ah je vois que les badges sont de sorties, effectivement les anciens existent encore - pour le moment -
il y a 3 ans
Peut-être, mais tu ne m'as pas marqué...
Je suis revenu il y a quelques jours, je prétends pas être un oldfag
il y a 3 ans
Je suis revenu il y a quelques jours, je prétends pas être un oldfag
Tu es qui sur AVN?
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0