InscriptionConnexion
Pendant ce temps l'autre pd Heroinoman flex ses pillules pour changer de genre remboursées par la secu dans le plus grand des calmes
:cigarette_1:
Blondin n’avait pas lock tout ses topics ?
:risi_celestin:
il y a un an
Bmg quel sont ses méfaits ?
:Bardella_Sirote:
regarde l'historique de modération
:pepewine:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Il était cool en plus mais bon... Image

:Oopsi:
Ouais en effet
:risitas_ahi:
il y a un an
Tant mieux.

Mais t'inquiète pas il est déjà de retour sous secondaire comme tous les mecs du goulag c'est pas la peine de chouiner pour un simple pseudo principal
il y a un an
Tant mieux.

Mais t'inquiète pas il est déjà de retour sous secondaire comme tous les mecs du goulag c'est pas la peine de chouiner pour un simple pseudo principal
Sûrement
il y a un an
Blondin n’avait pas lock tout ses topics ?
Il en pond 30 par jours des topics vu qu'il est au rsa et qu'il a que ca a foutre à par se piquer et sucer des shlagent pour avoir de l'argent pour se piquer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pendant ce temps l'autre pd Heroinoman flex ses pillules pour changer de genre remboursées par la secu dans le plus grand des calmes
Et donc ? En attendant lui il insulte pas d'autre forumeur
il y a un an
Tant mieux.

Cecient

À l'époque de jvcuck on avait tous 15 secondaires
:Heureux-zoom:
il y a un an
Tant mieux.

D’accord mais moi ce sont les principaux qui m’intéressent, je n’arrive jamais à trouver les secondaires
il y a un an
Après Kanki..
:Chat_bonnet:
il y a un an
Il en pond 30 par jours des topics vu qu'il est au rsa et qu'il a que ca a foutre à par se piquer et sucer des shlagent pour avoir de l'argent pour se piquer
:Mouais_Jesus:
Putain de déchet

Mais bon ca diversifie le forum
il y a un an
Et donc ? En attendant lui il insulte pas d'autre forumeur
Il nous prend pour son journal intime ou il déverse la chiasse que produit son cerveau de malade mental drogué aux opiacés mais à part sa tout va bien
:risi_calme:
il y a un an-PEMT
Après Kanki..
Qui ca ?
il y a un an-PEMT
:dornellas_T800:
il y a un an
Après Kanki..
Noname
il y a un an
T’étais encore au goulag hier ? T’en as pas marre ?
il y a un an
Ne faîtes pas attention aux pseudos qui disparaissent mes issous, continuez vos chancletteries
:GilbertPC:
il y a un an
Après Kanki..
Aya lui aussi c’est finito ?
MITAAAAA
il y a un an
Aya lui aussi c’est finito ?
Oui parce qu'il a osé faire une vanne à Blondin
il y a un an
Ouai bon on est a peine 100 inscrits sur le forum , si vous commencez a en bannir il n'y aura bientôt plus personne
Déjà que onche est assez mort
il y a un an