Créer un compteSe connecter
Pourquoi
:jesus-rire:
C'ezt ultra complet, superbe ambiance, les musiques sont top, le gameplay même si ça révolutionne pas le genre c'est fun, grosse durée de vie
:Fran:
il y a 2 ans
C'ezt ultra complet, superbe ambiance, les musiques sont top, le gameplay même si ça révolutionne pas le genre c'est fun, grosse durée de vie
:Fran:
Je vais bien m'amuser alors ?
il y a 2 ans
Je vais bien m'amuser alors ?
Bah oui
:Bridget_chant:
il y a 2 ans
Quinzieme Souls donc ça casse les couilles vu le peu de renouvellement après pour un nouveau joueur pourquoi pas.
Par contre faut etre au chomage/avoir 6 mois devant soi/jouer qu'a ça en dehors du boulot pour voir le bout
:goslingrire:
Salarié.
il y a 2 ans
Quinzieme Souls donc ça casse les couilles vu le peu de renouvellement après pour un nouveau joueur pourquoi pas.
Par contre faut etre au chomage/avoir 6 mois devant soi/jouer qu'a ça en dehors du boulot pour voir le bout
Je suis à l'aah :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
C'est surtout que tout les jeux s'approprie le gameplay des souls
:GokuPepe:
il y a 2 ans
Up
:Nazi_lit:
il y a 2 ans
Je UP, j'ai commencé, le scénario est vraiment dingue, le jeu est incroyable.

Je m'attendais pas à un truc aussi bien.

:incendie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'open world ne sert à rien et trop de boss recyclé, sinon c'est un bon jeu, du fromsoft quoi
il y a 2 ans