Pourquoi
C'ezt ultra complet, superbe ambiance, les musiques sont top, le gameplay même si ça révolutionne pas le genre c'est fun, grosse durée de vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'ezt ultra complet, superbe ambiance, les musiques sont top, le gameplay même si ça révolutionne pas le genre c'est fun, grosse durée de vie
Je vais bien m'amuser alors ?
il y a 2 ans
Quinzieme Souls donc ça casse les couilles vu le peu de renouvellement après pour un nouveau joueur pourquoi pas.
Par contre faut etre au chomage/avoir 6 mois devant soi/jouer qu'a ça en dehors du boulot pour voir le bout
Par contre faut etre au chomage/avoir 6 mois devant soi/jouer qu'a ça en dehors du boulot pour voir le bout
Salarié.
il y a 2 ans
Quinzieme Souls donc ça casse les couilles vu le peu de renouvellement après pour un nouveau joueur pourquoi pas.
Je suis à l'aah :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
C'est surtout que tout les jeux s'approprie le gameplay des souls
il y a 2 ans
Je UP, j'ai commencé, le scénario est vraiment dingue, le jeu est incroyable.
Je m'attendais pas à un truc aussi bien.
Je m'attendais pas à un truc aussi bien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'open world ne sert à rien et trop de boss recyclé, sinon c'est un bon jeu, du fromsoft quoi
il y a 2 ans