Ce sujet a été résolu
Qu'en pensez-vous?
On est d'accord qu'il est l'heure de fuir la France, et vite?!
il y a un an
Bon il est l’heure de sortir votre épargne de France fissa les gars
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ha ! Bonne chance la gaucho ! J'ai tout planqué en Suisse avec la bénédiction du Saint Contrôle Fiscal ! Tu vas rien me piquer du tout.
Sucre déjà les aides données aux délinquants tu feras des millions d'euros d'économies connasse !
Sucre déjà les aides données aux délinquants tu feras des millions d'euros d'économies connasse !
il y a un an
Bordel, votez pour n'importe qui, même pour des chats ou des singes peu importe, mais faites en sorte que ces rouges complètements tarés n'accèdent pas au pouvoir, par pitié!!!
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Ha ! Bonne chance la gaucho ! J'ai tout planqué en Suisse avec la bénédiction du Saint Contrôle Fiscal ! Tu vas rien me piquer du tout.
Gg, tu as été prévoyant.
T'es expat en Suisse, khey?
C'est compliqué, les démarches pour faire transférer son argent vers une banque suisse?
C'est compliqué, les démarches pour faire transférer son argent vers une banque suisse?
il y a un an
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Tout dans le bitcoin
Ils vont te piquer tes shitcoins pour les revendre.
il y a un an
Ils vont te piquer tes shitcoins pour les revendre.
Tu veux qu'ils fassent quoi à par hacker mes wallets ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ironlake
1 an
ils auront jamais le droit c'est interdit par la loi :golemvelorev:
la vol est punit par la loi
la vol est punit par la loi
Ils exproprient déjà des gens au nom de l'intérêt général donc pourquoi ne pas soutirer des épargnes au nom de ce même intérêt général ou créer un impôt "remboursement de la dette" sur l'épargne ? Il n'y a qu'un pas à faire pour que ce cauchemar devienne réalité.
il y a un an
Ils exproprient déjà des gens au nom de l'intérêt général donc pourquoi ne pas soutirer des épargnes au nom de ce même intérêt général ou créer un impôt "remboursement de la dette" sur l'épargne ? Il n'y a qu'un pas à faire pour que ce cauchemar devienne réalité.
il y a un an
Bah on va commencer par la sienne d'épargne
Et connaissant un peu le caractère, je suis sur que cette sacrée hypocrite doit avoir un compte en banque bien fourni
Comment après tu peux t'étonner d'être détesté par la majorité de la population? Les Français en majorité crèvent la dalle, ils arrivent à peine à mettre de côté et cette connasse veut leur prendre leur fric à cause de LEUR incompétence ?
Qu'elle aille bien niquer sa mère et avec le sourire
Et connaissant un peu le caractère, je suis sur que cette sacrée hypocrite doit avoir un compte en banque bien fourni
Comment après tu peux t'étonner d'être détesté par la majorité de la population? Les Français en majorité crèvent la dalle, ils arrivent à peine à mettre de côté et cette connasse veut leur prendre leur fric à cause de LEUR incompétence ?
il y a un an

Coucou avec les copains on a décidé de prélever dans l'épargne des français
La réaction des riches:

La même mais:

On va prendre votre épargne.
Ta réaction :

il y a un an
sans motif valable c'est du vol donc impossible :golemvelorev:
Bah si, le motif c'est l'intérêt général et l'urgence de la situation.
C'est le même motif que pour une expropriation.
C'est le même motif que pour une expropriation.
il y a un an
Gg, tu as été prévoyant.
Je suis en France. Mais comme je suis d'une famille de bourges, mes parents m'avaient ouvert un compte dans une banque Suisse dès ma naissance. Du coup j'ai tout fait transférer. Bon ça a pris un moment parce que Tracfin a enquêté (normal au cas où ce soit du blanchiment), j'ai tout déclaré aux impôts et je me suis payé un contrôle fiscal y a 15 jours

il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
Bah on va commencer par la sienne d'épargne
Son compte en banque est certes bien fourni mais il n'est pas en France donc elle ne risque rien, cette salope.
il y a un an
Le pire c'est qu'elle te sort comme argument que l' "épargne c'est anti-écologique"
Bordel JPP de ces fous.
Bordel JPP de ces fous.
il y a un an