InscriptionConnexion
Marloute
Marloute
2 mois
Elle laisse derrière elle un veuf
Image
et un orphelin
Image

:wojak_sad:
:pepe_zoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Non, cette espèce a une espérance de vie de 50 ans en captivité, et un peu moins dans son milieu naturel. Si elle n'avait pas eu cette septicémie elle serait toujours là. Enfin surtout si la vétérinaire m'avait donné l'antibiotique en injection dès ma première visite en prévention...
Pourquoi elle l'a pas donné ?
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
Ananas115
Ananas115
2 mois
Oui, il lui on fait la piqure + désinfectant mais il s'est reinfecté. J'ai du y retourner et ils ont recousu un peu + bien laver. J'y retourne lundi.

Image

C'était comme ça il y a 4 jours, on voit pas bien mais c'est blanc jaune
:sad2:
j'ai peur qu'il tienne pas. Tout ça pour une blessure derrière l'oreille
:sad2:
Courage au chaton
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Désolée de ne pas avoir pu te sauver. Cela faisait 11 ans que tu étais à mes côtés, soit presque la moitié de ma vie. Tu aurais dû vivre bien plus longtemps. J'aurais tellement préféré que ce soit moi. Je crois que je ne réalise toujours pas que je ne te verrais plus jamais

Image
"J'aurais tellement préféré que ce soit moi" bordel l'instinct de conservation chez les nazis de carnaval, on en parle ?
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
:PeepoSadly:
● Propulsodomisateur rang sextuple diamant ●
il y a 2 mois
Oh non je suis désolé pour ta tortue
:risi_sad:

Tu lui auras offert une vie pleine de bons petits soins au moins

Essaie de trouver un véto qui s'y connaisse mieux sur cet espèce pour celles qui te restent
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Tu sais de quoi elle est morte Trotue ? Moi je regrette de ne pas être retournée voir la vétérinaire plus tôt. Enfin, elle n'aurait sûrement rien fait de plus. C'était il y a trois semaines déjà qu'elle aurait dû la mettre sous injection
Elle est morte d'un rhume très probablement ,c'est des choses qui arrive il faut continuer à avancer la seul chose que l'on peut faire par ma suite c'est de les enterrer et de ne jamais les oublier
il y a 2 mois