Ce sujet a été résolu
Non, cette espèce a une espérance de vie de 50 ans en captivité, et un peu moins dans son milieu naturel. Si elle n'avait pas eu cette septicémie elle serait toujours là. Enfin surtout si la vétérinaire m'avait donné l'antibiotique en injection dès ma première visite en prévention...
Pourquoi elle l'a pas donné ?
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
il y a 2 mois
Courage au chaton
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
"J'aurais tellement préféré que ce soit moi" bordel l'instinct de conservation chez les nazis de carnaval, on en parle ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Oh non je suis désolé pour ta tortue
Tu lui auras offert une vie pleine de bons petits soins au moins
Essaie de trouver un véto qui s'y connaisse mieux sur cet espèce pour celles qui te restent
Tu lui auras offert une vie pleine de bons petits soins au moins
Essaie de trouver un véto qui s'y connaisse mieux sur cet espèce pour celles qui te restent
il y a 2 mois
Tu sais de quoi elle est morte Trotue ? Moi je regrette de ne pas être retournée voir la vétérinaire plus tôt. Enfin, elle n'aurait sûrement rien fait de plus. C'était il y a trois semaines déjà qu'elle aurait dû la mettre sous injection
Elle est morte d'un rhume très probablement ,c'est des choses qui arrive il faut continuer à avancer la seul chose que l'on peut faire par ma suite c'est de les enterrer et de ne jamais les oublier
il y a 2 mois
266
Sur ce sujet0