InscriptionConnexion
Désolée de ne pas avoir pu te sauver. Cela faisait 11 ans que tu étais à mes côtés, soit presque la moitié de ma vie. Tu aurais dû vivre bien plus longtemps. J'aurais tellement préféré que ce soit moi. Je crois que je ne réalise toujours pas que je ne te verrais plus jamais

Image
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
C’était comment ? Bon ?
:YooARacaille:
il y a un an
Arrêtes tes conneries tu aurais pas préféré crever à la place de ta tortue
:chat_wesh:
il y a un an
Désolée de ne pas avoir pu te sauver. Cela faisait 11 ans que tu étais à mes côtés, soit presque la moitié de ma vie. Tu aurais dû vivre bien plus longtemps. J'aurais tellement préféré que ce soit moi. Je crois que je ne réalise toujours pas que je ne te verrais plus jamais

Image
Ah merde.

GIF
GIF
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
L'infection a win la game
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
in PAZZZZZ
:BourgeoisGauche:
il y a un an
11 ans d'espérance de vie domestique quand tu sais qu'il peut en obtenir 10 fois plus en liberté
:zahi:
il y a un an
11 ans d'espérance de vie domestique quand tu sais qu'il peut en obtenir 10 fois plus en liberté
:zahi:
Non, cette espèce a une espérance de vie de 50 ans en captivité, et un peu moins dans son milieu naturel. Si elle n'avait pas eu cette septicémie elle serait toujours là. Enfin surtout si la vétérinaire m'avait donné l'antibiotique en injection dès ma première visite en prévention...
il y a un an
Non, cette espèce a une espérance de vie de 50 ans en captivité, et un peu moins dans son milieu naturel. Si elle n'avait pas eu cette septicémie elle serait toujours là. Enfin surtout si la vétérinaire m'avait donné l'antibiotique en injection dès ma première visite en prévention...
Je te l'avais dis que c'était une conasse ta veto
:Nez_bonnet:
il y a un an
Salut petite perle
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je te l'avais dis que c'était une conasse ta veto
:Nez_bonnet:
Je pense que c'est plutôt de l'incompétence. Elle voit rarement des tortues aquatiques, encore moins cette espèce. Je crois qu'ils n'avaient jamais eu cette espèce
il y a un an
Je pense que c'est plutôt de l'incompétence. Elle voit rarement des tortues aquatiques, encore moins cette espèce. Je crois qu'ils n'avaient jamais eu cette espèce
Incompétence = conasse ça reste son job de t'aider a soigner tes animaux, le "oui mais elle a jamais vu cette espèce" c'est pas une excuse
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Incompétence = conasse ça reste son job de t'aider a soigner tes animaux, le "oui mais elle a jamais vu cette espèce" c'est pas une excuse
Ma mère pense pareil que toi. Après je sais qu'elle soigne très bien les lapins. @Eirik_Thorgeirs peut en témoigner
il y a un an
Autant pour moi alors
:Mouais_Jesus:

REP la tortue
:Priere:
il y a un an
Oh. Soutien cailloux.
:sodium_triste:
il y a un an
Merci pour votre soutien les clés
:pillow: