InscriptionConnexion
J'ai choisi l'Afrique du Sud comme pays d'Afrique, si je devais en choisir un, à cause de Nelson Mandela et la lutte contre l'apartheid. Ce mec est une légende, il symbolise la justice et la liberté.
Justice et liberté ou pute à juif pour détruire ce qu'ont fait les Blancs pour apporter, avant l'arrivée des Blancs, le néant.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le fameux mythe de lutter contre l'apartheid, les gens se rassemblent entre groupe qui se ressemble, les communautés minoritaires le prouvent, la séparation blanc et noir, c'était un moyen de mettre chacun à sa place, le délire métissage et vivre ensemble, ça s'arrête aux conflits d'intérêts qui arrivent tôt ou tard, d'ailleurs, les juifs aiment bien représenter à fond leur secte et se dissocier des non juifs mais ont soutenu Mandela dans son délire de lutte d'apartheid.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai choisi l'Afrique du Sud comme pays d'Afrique, si je devais en choisir un, à cause de Nelson Mandela et la lutte contre l'apartheid. Ce mec est une légende, il symbolise la justice et la liberté.

il y a un an
La France
il y a un an
Violence sexuelle en Afrique du Sud. Le pays a un des taux de viols les plus élevés au monde, avec 65 000 viols et autres agressions sexuelles signalés pour l'année 2012, soit 127,6 pour 100 000 personnes dans le pays. Ce taux de viol a conduit le pays à être surnommé la «capitale mondiale du viol».

Il faut bien comprendre que la culture occidentale avait adouci en partie les autochtones noirs, puis, tu as eu la fin d'apartheid et le naturel revient au galop.
il y a un an
Sur le plan des paysages, on peut voir pour plein de pays africains, c'est beau.
il y a un an
Maurice
il y a un an
Et les viols entre eux, pas uniquement contre le peu de Blancs qui sont restés.
il y a un an
Allez-y les gens
:tunisie:
São Tomé
il y a un an
Orania
:aventurier:
il y a un an
Aucun
il y a un an