Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : une femme que je croisais bcp au parc et qu'éventuellement je croise en ville. Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo goulag pour ce zinzin boucleur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
T’as souvent des eyes contact avec elle? Si elle ne te calcule jamais laisse tomber
povcon va
il y a 2 ans
Non ca fait trop galérien, donne lui envie de te revoir plutôt et laisse la te demander
il y a 2 ans
Non c'est mieux "t'as des jolies feets, je peux avoir ton numéro ?"
Je suis pas fétichiste des pieds mais je lui les lick sans vergogne
il y a 2 ans
T’as souvent des eyes contact avec elle? Si elle ne te calcule jamais laisse tomber
Oui bien sûr on se regarde et se salue toujours quand se croise
il y a 2 ans
Ah bah t’attends quoi bordel povcon ?
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr on se regarde et se salue toujours quand se croise
T'es désespérant putain de merde.
il y a 2 ans
Ah bah t’attends quoi bordel povcon ?
Puceau + tardif + pas de couilles j'imagine
il y a 2 ans
Il faut que tu demandes sa main à son père
Ah ouais et je dois prévoir la dote aussi ?
il y a 2 ans
Ah ouais et je dois prévoir la dote aussi ?
Bah c'est son père qui la donne
il y a 2 ans
Bah c'est son père qui la donne
Ah cool je vais toucher de l'argent en plus tu penses ?
il y a 2 ans
Si vous ne faites que vous saluer à chaque fois, faut commencer par là déjà hein
Vous vous croisez dans un PARC, sous entendu c'est un endroit de détente et vous n'êtes pas très pressés.
Donc le coup du numéro c'est non, tu peux pas lui demander direct comme ça comme on pourrait le faire dans la rue.
Engage la conversation la prochaine fois et discutez un peu, après quoi tu pourras proposer se se revoir dans un autre contexte.
Vous vous croisez dans un PARC, sous entendu c'est un endroit de détente et vous n'êtes pas très pressés.
Donc le coup du numéro c'est non, tu peux pas lui demander direct comme ça comme on pourrait le faire dans la rue.
Engage la conversation la prochaine fois et discutez un peu, après quoi tu pourras proposer se se revoir dans un autre contexte.
il y a 2 ans
Si vous ne faites que vous saluer à chaque fois, faut commencer par là déjà hein
Justement, je parle de lui demander son numéro si je la croise hors du parc, en ville par exemple. Au parc oui tu as raison on a le temps donc faut aborder autrement
il y a 2 ans
Ah cool je vais toucher de l'argent en plus tu penses ?
Oui c'est le principe, mais cet argent sert à entretenir la femelle
il y a 2 ans