Ce sujet a été résolu
ElBouclador
1 an
C'est quoient le sujet exacte de ta thèse ?
Pour l'instant "Etude des Cephalopodes du Silurien aux frontières de la plateforme nord Russe"
Délicieux plombirent
il y a un an
Holodomori
1 an
tu vas inventer des fake pour dire qu'on descend du singe ?
il y a un an
Pour l'instant "Etude des Cephalopodes du Silurien aux frontières de la plateforme nord Russe"
Te penche pas trop sur le bord de la plate-forme, tu pourrais voir des choses inexplicables
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Te penche pas trop sur le bord de la plate-forme, tu pourrais voir des choses inexplicables
C'est justement la ou je vais
Délicieux plombirent
il y a un an
C'est justement la ou je vais
Hé ben, sacré histoirel op
Honnetement en vrai de vrai je trouve ça un peux osef ça me fait penser au vieux livre de 400 pages sur la geologie des pyrenées
Il a du travaille c est sympa mais je m en fout royalement alors que j e travaille dans les pierres et que je suis lapidaire
Ça serait sumpa de voc un de ces quatre pour discuter de caillous
Honnetement en vrai de vrai je trouve ça un peux osef ça me fait penser au vieux livre de 400 pages sur la geologie des pyrenées
Il a du travaille c est sympa mais je m en fout royalement alors que j e travaille dans les pierres et que je suis lapidaire
/ban gladosai
il y a un an
Hé ben, sacré histoirel op
Le sujet n'est effectivement pas ouf, mais c'est très rare qu'un mémoire dans les sciences en general le soit
ce qui me plait surtout, c'est de pouvoir aller travailler pépère sur une ile magnifique replie de cratères de météorites au frais de mon université
go vocal un jour khey
ce qui me plait surtout, c'est de pouvoir aller travailler pépère sur une ile magnifique replie de cratères de météorites au frais de mon université
go vocal un jour khey
Délicieux plombirent
il y a un an
Le sujet n'est effectivement pas ouf, mais c'est très rare qu'un mémoire dans les sciences en general le soit
go vocal un jour khey
go vocal un jour khey
Stylé ta mission va durer combien de temps ?
/ban gladosai
il y a un an
Stylé ta mission va durer combien de temps ?
Entre 7 et 10 jours normalement
Délicieux plombirent
il y a un an
Entre 7 et 10 jours normalement
Merde ça aurait été bien si c etait plus longtemps
/ban gladosai
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
En tant que futur diplômé (j'espère ahi) je vais bientôt partir pendant 1 semaine sur l'île de Saarema en Estonie pour monter des coupes geologiques et récupérer du matériel pour mon memoire sur les Cephalopodes du Silurien aux confins de la plateforme Russe
J'ai deja prévu un itinéraire qui fait un peu plus d'une centaine de km
Chaque ville marquée en Rouge est un point de passage

J'ai deja prévu un itinéraire qui fait un peu plus d'une centaine de km
Chaque ville marquée en Rouge est un point de passage
il y a un an
?
Merci du up khey, j'avais meme totalement oublié
Délicieux plombirent
il y a un an
J'ai pu faire le plus de trouvailles sur la plage Abula au nord de l'île
Un 40aine de spécimens de Cephalopodes et poisson du silurien
Assez pour mon memoire dans quelques mois
Un 40aine de spécimens de Cephalopodes et poisson du silurien
Assez pour mon memoire dans quelques mois
Délicieux plombirent
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
Je compte donc poster des photos de mes trouvailles et de l'avancement du projet ici
Chouette ! Je veux voir le céphalopode du silurien.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ensuite j'ai du enfoncers les 40 fossiles dans mon cul pour passer la frontière russe illégalement
Délicieux plombirent
il y a un an