InscriptionConnexion
Bah go muscu = PDM (prise de masse) = prise de poids.
GIF

Je faisais 45kg/55kg avant, j'ai tjrs étaient très maigre de mes 0 à 21 ans, mtn j'fais 73/77kg et j'ai 26 ans. Pour grossir, tu dois augmenter tes calories mais c'est impossible de manger des tonnes de bouffes surtout quand tu es maigre, bah les shaker c'est de la bouffe mais en liquide, ta juste à boire ça glisse tt seul + la muscu apporte la faim. Et évidemment tu go muscu pour pas devenir un gros tas de graisse mais de muscles
GIF

Par contre j'ai 26 mais on me donne tjrs aussi 18 20 ans en dépit's de ma barbe complète (j'suis pas très grand non plus donc ça joue), c'est génétique mais au final tant mieux.

Rien de sorcier
:YooARacaille:

Et pareil j'aime pas cuisiner c un truc de femmes et perte de temps, j'me cuis 4 5 oeufs dans une casserole en 10min chrono et jles mange direct dans la caserolle et merci aurevoir. Des oeufs, des sardines en conserves, des pâtes/lardons, chocolat noir 90%, des boites d'haricots vert, des oranges, des bananes + shaker/whey/banane/floconsd'avoince/beurreCacahuète/créatine et j'ai tt mes nutriments et quand j'veux vraiment manger un truc bon bah le week end je go uber eats mcdo ect, voilà ma diet de flemmard mais santé/muscu.

Mais j'suis persuadé que ta déjà fait ce topic y a qql mois et j'avais poster la même donc conseil inutile.
J'hésite a faire ca, je me dis que c'est forcément pas bon pour la santé mais aujourd'hui c'était l'humiliation de trop

je vais acheter des shakers cette fois ci
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
J'hésite a faire ca, je me dis que c'est forcément pas bon pour la santé mais aujourd'hui c'était l'humiliation de trop

je vais acheter des shakers cette fois ci
Mais en quoi ce serait mauvais pour la santé wtf ? J'tai pas dis de devenir un gros tas de merde mais de go muscu aya

C'est qu'un cercle vertueux, discipline + bien être général
:ArinMDR4:
il y a 2 ans
Bah, bois tes calories, gainer/protéines, ça sera déjà ça de pri
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Mais en quoi ce serait mauvais pour la santé wtf ? J'tai pas dis de devenir un gros tas de merde mais de go muscu aya

C'est qu'un cercle vertueux, discipline + bien être général
:ArinMDR4:
J'ai surtout peur de devenir skinny fat mais je vais me mettre à la muscu aussi s'il le faut
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Bah, bois tes calories, gainer/protéines, ça sera déjà ça de pri
Ça c'est la seule solution qui me reste, je vais acheter ca mtn a décathlon, cimer @410euros je regrette de ne pas t'avoir écouté plutôt
:cash_rage:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
J'ai surtout peur de devenir skinny fat mais je vais me mettre à la muscu aussi s'il le faut
Bah oui, la PDM c'est pas juste devenir gros, c'est tu prends de la masse musculaire, la PDM c'est en complément de la musculation, tu PDM pas tout seul sans rien faire.

Le but c'est d'être en V pour le côté esthétique, donc focus épaule/dos (c'est ce qui augmente la largeur)
il y a 2 ans
Ça c'est la seule solution qui me reste, je vais acheter ca mtn a décathlon, cimer @410euros je regrette de ne pas t'avoir écouté plutôt
Bulk powder, isolat de protéines de soja, tu chope un code promo sur internet, tu auras 5kg de protéines pour 50€
il y a 2 ans
Comment en est-on arrivé là
:soros_boude:
il y a 2 ans
C'est 100% la faute de mes foutu parents, ils n'ont jamais initié à la cuisine, le ménage,..etc

En gros ils m'ont laché dans la nature sans loot sans équipements, sans bouclier, sans munitions

ils me paie mon loyer et m'envoient un rsa chaque mois pour manger mais moi je met TOUT CASH dans ubereats et deliverroo
D’accord mais t’as pas trop d’excuse pour ne pas jeter des pâtes dans de l’eau bouillante et commencer par des sauces toutes prêtes

En fonction de ce que tu préfères, tu pourras commencer à les faire toi même
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Comment en est-on arrivé là
Dieu ne m'aime pas
:risi_sad:

Il m'a créé avec une faible constitution
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est pas compliqué de se faire de la bonne cuisine.
:matou_petard:
il y a 2 ans
C'est 100% la faute de mes foutu parents, ils n'ont jamais initié à la cuisine, le ménage,..etc

En gros ils m'ont laché dans la nature sans loot sans équipements, sans bouclier, sans munitions

ils me paie mon loyer et m'envoient un rsa chaque mois pour manger mais moi je met TOUT CASH dans ubereats et deliverroo
Non mais t'es sérieux, on te demande pas de faire des grands plats gastronomiques mais juste te faire cuire des pâtes et un steak c'est pas compliqué
:JesusBras4:
il y a 2 ans
Dieu ne m'aime pas

Il m'a créé avec une faible constitution
À se demander comment éviter de se préparer un repas et envisager de se nourrir de shakers

Il y a des prestataires qui font de la livraison à domicile sinon, moins cher et plus sain que la junk food d'ubber eat
il y a 2 ans
« le pire c'est les enculés qui pensent que je suis une pédale a cause de mon faible poids + cheveux long, j'ai tellement envie de leur BRISER le crâne mais au fond de moi, je sais que je vais finir a l'hosto si je me prends une droite
 »
Jerry putain, au moins t’es lucide
:nez:

En tout cas perd pas espoir, mon frère faisait 50kg. Vraiment maigre, on aurait dit un épouvantail. Il a go muscu + PDM il fait 80kg maintenant. Ça été un long travail, mais ça vaut le coup.
:ok:
il y a 2 ans
Le truc sur les phyto œstrogènes est debunké depuis longtemps
:risibo:
il y a 2 ans
naturelle
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
« le pire c'est les enculés qui pensent que je suis une pédale a cause de mon faible poids + cheveux long, j'ai tellement envie de leur BRISER le crâne mais au fond de moi, je sais que je vais finir a l'hosto si je me prends une droite
 »
Jerry putain, au moins t’es lucide
:nez:

En tout cas perd pas espoir, mon frère faisait 50kg. Vraiment maigre, on aurait dit un épouvantail. Il a go muscu + PDM il fait 80kg maintenant. Ça été un long travail, mais ça vaut le coup.
:ok:
Aujourd'hui c'était l'humiliation de trop au stage

Je viens de prendre un abonnement a la salle et j'ai commandé de la whey sur décathlon

plus jamais on va me manquer de respect ptn

manquer de respect à homme = le meilleur moyen de le pousser au suicide
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Si ubereats et deliveroo ferme aujourd'hui, je suis mort dans une semaine

oui oui, je préfère mourir plutôt que de cuisiner
Lidl cuiseur à riz : 20€
1kg riz long étuvé : 1.50€

:Cachette:
GIF
il y a 2 ans
Je suis dépressif depuis tellement longtemps (due au fait que personne ne me respecte irl) que c'est devenu mon état normal
:risitas:

Donc je dirais que non, je ne suis pas dépressif
Mais le forum t'aime lui
:kittykiss:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Prends des aliments qui se mange crue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans