InscriptionConnexion
Par contre on en talk du dos rond de la meuf en levrette ?
:risitas_ahi:
Choquant
il y a 2 ans
Choqued, impossible de m’en remettre
:Crie:

I CANT FUCKING GET HARD en chialant, pitié stop stop stop
AYAAAA

Look at me
You are not even sucking my "DICK"

Il ose appeler ça une Queue alors qu'il a un ver de terre entre les jambes
il y a 2 ans
Clapton
Clapton
2 ans
AYAAAA

Look at me
You are not even sucking my "DICK"

Il ose appeler ça une Queue alors qu'il a un ver de terre entre les jambes
Pour tout ceux qui ont connu une panne un jour avec une meuf et ta première réaction a en faire trop et te prendre la tête pour rien ne peuvent nier la véracité de la vidéo
:Risitas_wtf:

Au deuxième round quand il rage quit instant la game en claquant la porte bordel

Au moins si tu fais un plan à 3 t’évite de te retrouver avec un mec qui te met 2 fois ta taille quand tu bandes et 4 fois quand tu bandes pas
il y a 2 ans
Pour tout ceux qui ont connu une panne un jour avec une meuf et ta première réaction a en faire trop et te prendre la tête pour rien ne peuvent nier la véracité de la vidéo
:Risitas_wtf:

Au deuxième round quand il rage quit instant la game en claquant la porte bordel

Au moins si tu fais un plan à 3 t’évite de te retrouver avec un mec qui te met 2 fois ta taille quand tu bandes et 4 fois quand tu bandes pas
AYAAA JE HURLE
il y a 2 ans
Clapton
Clapton
2 ans
AYAAA JE HURLE
C’est mérité mais bordel, brisé d’une force, l’impact de l’événement s’est propagé en ondes sur le globe entier jusqu’a nos couilles
:Brisee:
il y a 2 ans
Mais c’est Efukt, c’est full scénarisé non ?
:sele:
il y a 2 ans
C’est mérité mais bordel, brisé d’une force, l’impact de l’événement s’est propagé en ondes sur le globe entier jusqu’a nos couilles
:Brisee:
La sélection fût naturalish pour ce pauvre cuck
il y a 2 ans