Créer un compteSe connecter
L'incarnation de la LAIDEUR bordel
:Pitt_stephane:

CETTE FACE DE CUL
Image

On dirait un putain de cadavre éjecté de son cercueil aux abords de minuit, quel enfer quelle horreur, quand je vois sa gueule pourrie j'ai envie de vomir mes tripes et de les re-bouffer pour m'étrangler avec

QU'EST-CE QUE T'ES MOCHE
sale déchet de l'humanité, le social traître qui a le physique de ses idées et de son avenir auprès du diable, t'es tellement MOCHE JEAN-LUC , quand j'inverse ton nom ça donne J'ENCULE

c'est a se demander si un de ses frères latruelle ne lui aurait pas cimenté la gueule tellement il est pâle, poussiéreux et rugueux comme la façade d'un tunnel abandonné , y'a aucune lumière qui s'en dégage , a la lumière d'une bougie son visage ne se teinte pas d'orange jaunasse , il reste froid et lugubre
Je suis sûr que son reflet n'apparaît pas dans un miroir , QU'EST-CE QU'IL EST MOCHE
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PARDON ?
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
L'incarnation de la LAIDEUR bordel
:Pitt_stephane:

CETTE FACE DE CUL
Image

On dirait un putain de cadavre éjecté de son cercueil aux abords de minuit, quel enfer quelle horreur, quand je vois sa gueule pourrie j'ai envie de vomir mes tripes et de les re-bouffer pour m'étrangler avec

QU'EST-CE QUE T'ES MOCHE
sale déchet de l'humanité, le social traître qui a le physique de ses idées et de son avenir auprès du diable, t'es tellement MOCHE JEAN-LUC , quand j'inverse ton nom ça donne J'ENCULE

c'est a se demander si un de ses frères latruelle ne lui aurait pas cimenté la gueule tellement il est pâle, poussiéreux et rugueux comme la façade d'un tunnel abandonné , y'a aucune lumière qui s'en dégage , a la lumière d'une bougie son visage ne se teinte pas d'orange jaunasse , il reste froid et lugubre
Je suis sûr que son reflet n'apparaît pas dans un miroir , QU'EST-CE QU'IL EST MOCHE
Et pourtant, il reste plus beau que ses idées
:donald-pervers:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Communiste lambda.
:tetedecul:
il y a 2 ans
Et pourtant, il reste plus beau que ses idées
:donald-pervers:
Quelles idées ? Celles officielles ou tu parles des officieuses ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quelles idées ? Celles officielles ou tu parles des officieuses ?
Il ne se cache même pas de toute manière. C'est un anti-blanc qui ne rêve que de voir la France en ruine tandis qu'il sirote des cocktails avec ses potes riches
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Il a du se faire un râtelier complet je pense. Vers 2012 il avait des chicots complètement pourris.
il y a 2 ans
Il ne se cache même pas de toute manière. C'est un anti-blanc qui ne rêve que de voir la France en ruine tandis qu'il sirote des cocktails avec ses potes riches
:nonjurezoom:
Ca c'est les idées entre les deux.

La république c'est lui, et ça implique effectivement tout un tas de choses qui ne sont pas dites officiellement.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Le physique de ces idées
:hermione_jesaistout:
Le visage de la haine
Le camp du bien
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1: