Créer un compteSe connecter
Tu aimes le Cambodge toi
:cat_think:
:Goudale:
Ben je suis d'origine Cambodgienne. J'aime mon pays d'origine . Mais j'aime aussi la France, car je suis né ici a Roubaix ( exactement ).
:risitas_en_feu:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:popcorn3d:
Ta cru les viets sont aussi écolos ?
:risitas_en_feu:
en Asie , on s'en branle de l'écologie. On a un qi a 3 chiffres. Quand un asiatique refuse de faire des gosses , cela veut dire , ça va pas. Pas besoin de tester etc..etc... Pollution , crise etc... Nous , on réfléchit d'abord , avant de créer des gosses.
il y a 2 ans
"Avant le jugement, quatre des accusés et une cinquantaine de sympathisants sont arrivés devant le tribunal en simulant une procession funéraire, en blanc, la couleur du deuil"

Dans ce genre de situation tu fais profil bas.
:risi_celestin:
Quand tu veux jouer au con face à un juge tu gagnes rarement
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Pas de clim, un bol de riz par jour.
Voilà des prisonniers eco responsables
:Larrynaldo:
ils voullais sauver la planète voila ils sont a 0 carbone
:Tant-pis:
il y a 2 ans
:Crache:
le bug des écolos , c'est pas l'élevage intensif animaux ou construction immeuble et ..etc....etc... Non , leurs bugs , ben comme Nicolas Hulot ( ce chef écolo millionaire ) , il a des gosses je parie ? Ben oui , faire des enfants = la plus grosse pollution terrestre. Car voilà , c'est l'homme qui pollue le plus dans la planète et non les animaux ! Un homme , il veut baiser 4 femmes mariage , avoir 30 gosses , bouffait 3 entrecôtes de boeuf par jour , rouler en Ferrari , villa piscine chauffée grâce au nucléaire etc..e.tc..etc...etc.... eon clé problème est l'homme. Moi je suis pour taxer , ceux qui font trop de gosses. ! Ça c'est , la vrai écologie.!
il y a 2 ans
en France , la mafia écolo ( 5 % ) je crois , gouverne la France. Norme 'dpe ' pour pouvoir louer sa maison en France. Voiture dièsel interdit centre ville rouler sinon amende
:Crache:
. Etc..etc...bouteille en plastique ( boutons attaché de merde ). Etc..etc.. bientôt interdit en France , d'emballer le 'camembert ' dans boîte en bois ( remplacer par plastique ). Du coup , ben le goût du 'camembert ' sera différent car le bois donne une saveur spécial. Merci les écolo !.
J'arrache les bouchons attachés. Ils nous cassent les couilles.

Mais le mieux à faire serait de les rassembler, de créer une immense pile devant les fabricants pour bien les emmerder.
il y a 2 ans
Ils savaient les risques est ont quand même continués.
Gros respect à eux qui se battent pour leurs idées même si on est pas d'accord avec eux.

C'est bien plus honorable qu'un forumeur sur onche qui pue le sperme est critique sans rien faire.
:og1:
il y a 2 ans
Ils savaient les risques est ont quand même continués.
Gros respect à eux qui se battent pour leurs idées même si on est pas d'accord avec eux.

C'est bien plus honorable qu'un forumeur sur onche qui pue le sperme est critique sans rien faire.
:og1:
tagueule l'écolo. J'ai déjà essayé de dire a des africains ou arabes de faire moins de gosses. Ils comprennent pas car dans l'islam , il faut faire des gosses etc..etc... Dialogue impossible. Le mariage est obligatoire je crois dans l'islam. Etc..etc... Dans le bouddhisme non.
il y a 2 ans
Ils ont raison.

Ils ont déjà eu affaire au KHMERS ROUGES ils ne veulent pas des KHMERS VERTS
il y a 2 ans
Un bol de riz à rien pendant 8 ans ils vont juste mourir en 2 ans max
il y a 2 ans
:KJdance:
bon je suis en retard travail. Je reprend a 13 H30 jusqu'à 20 h normalement. Plantation de bébé choux frisé. Rien a foutre , retard , boss me vire , je m'en bats les couilles. Bon là je suis bourré (pause une heure travail. ). Je ReUp peu être ce topic ce soir ou je sais pas. On verra
il y a 2 ans
J'ai joui putain, un peu de justice dans ce monde
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
et l'enculé qui a organisé ça est juste expulsé alors que ceux qui ont suivie von en prison.
ne faite partie d'aucun groupe les clef
:interstellar_montre:
parce qu'il est étranger, c'est délicat diplomatiquement surtout pour un pays comme le cambodge qui ne peut pas imposer grand chose
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans