Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre de Martell il a été con, il aurait dû achever la montagne au lieu de tourner autour de lui ce qui lui a laissé le temps de se relever et de retourner la situation.
Il aurait pû être super cool.
Il a été super cool.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ca m'a trauma ce combat
Oberryn avait tellement de charisme
Oberryn avait tellement de charisme
il n'aurait vraiment pas du mourir aussi tôt
....
......
............
......................
il y a 2 ans
il n'aurait vraiment pas du mourir aussi tôt
Il fallait renforcer cercei...
il y a 2 ans
Rien à foutre de Martell il a été con, il aurait dû achever la montagne au lieu de tourner autour de lui ce qui lui a laissé le temps de se relever et de retourner la situation.
Si ma mémoire est bonne ce n’était pas pour fanfaronner. Il voulait que Gregor avoue avoir reçu ses ordres de la part de Tywin.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Si ma mémoire est bonne ce n’était pas pour fanfaronner. Il voulait que Gregor avoue avoir reçu ses ordres de la part de Tywin.
Oui mais même il aurait dû l’achever très vite, c’était plausible qu’il se relève et le défonce.
Mort bête je trouve.
Mort bête je trouve.
il y a 2 ans
Oui mais même il aurait dû l’achever très vite, c’était plausible qu’il se relève et le défonce.
Mort bête je trouve.
Mort bête je trouve.
On en SPEAK tout à l’heure.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Dans tout les cas Tywin n'allait pas etre juger...
il y a 2 ans
Mort bête je trouve.
Mort bête je trouve.
Oui enfin c'est pour le scénario hein... S'il bat la montagne t'as un autre jeu des Thrones qui commence et Martin ne voulait pas aller dans cette direction.
il y a 2 ans
Oui enfin c'est pour le scénario hein... S'il bat la montagne t'as un autre jeu des Thrones qui commence et Martin ne voulait pas aller dans cette direction.
Ce vieux gros tas flemmard.. tout ça pour qu’il finisse jamais ses bouquins. :zidanebenze:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ça m'a encore plus scotché que les Noces pourpres, le retournement est tellement soudain et rapide
il y a 2 ans