Créer un compteSe connecter
C’était en fin d’année de seconde, j’ai du prendre rdv avec le proviseur pour contester et aller en bac techno
:nez:

Tout ça à cause de ma prof principale, cette p avait mis un seul contrôle aux 3ème semestre et j’avais triché donc 0

Putain je pleurais sous la douche en m’imaginant vivre la même vie que mes parents
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Aujourd’hui je suis en école d’ingénieur en alternance dans une très grosse boîte d’aeronotique
il y a 2 ans
Tricher c'est mal m'voyez
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Devenir Ingesclave

Fallait allait en pro
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
Les pros qui peuvent gagner plus qu’un ingénieur

Mais ça l’op ne vous le dira pas
il y a 2 ans
T’es heureux l’op ?
il y a 2 ans
Aeronotique
:risitas_ahi:

Si t'es bien clé tant mieux pour toi , comme quoi rien n'est jamais perdu
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans

En fait du moment que tu monte ton truc a la fin le pro sera toujours supérieur au reste
:audiba:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tricher c'est mal m'voyez
GIF
Pour un contrôle de français osef
il y a 2 ans

En bossant comme des chiens à leur compte les premières années, un oncle parti de moins que rien (littéralement) est devenu millionnaire sans bac ni brevet, en montant sa boîte d’électricien

Il est mort d’une crise cardiaque sur sa moto à 50 ans
:)
il y a 2 ans
T’es heureux l’op ?
Non
il y a 2 ans
Aeronotique
:risitas_ahi:

Si t'es bien clé tant mieux pour toi , comme quoi rien n'est jamais perdu
Qu’est-ce qui ne va pas dans l’aeronotique ?
il y a 2 ans
En fait du moment que tu monte ton truc a la fin le pro sera toujours supérieur au reste
Oui mais vous parlez d’1% des bacs pro et encore, ceux qui se lancent ne réussissent pas toujours

Par contre les ingé à gros salaire y’en a beaucoup et ils ont beaucoup moins de pression
il y a 2 ans
Architecte paysagiste paye mieux qu’ingénieur dans une boîte à budget illimité ?