InscriptionConnexion
Être dans un autre endroit que chez moi, dans une autre région avec mon propre appart, et des gens pour qui je compte réellement, que si je part, ça leurs ferait au moins quelques chose
C'est pas impossible ça. Tu peux chercher pour une formation ou un emploi ailleurs ça doit pouvoir se trouver
il y a 2 ans
Être dans un autre endroit que chez moi, dans une autre région avec mon propre appart, et des gens pour qui je compte réellement, que si je part, ça leurs ferait au moins quelques chose
Tes parents ils font quoi comme taf ?
il y a 2 ans
Amnesia
Amnesia
2 ans
C'est pas impossible ça. Tu peux chercher pour une formation ou un emploi ailleurs ça doit pouvoir se trouver
Tu pense que c’est possible de ce barrer dans une grande ville ?
Là je suis dans ma maison en campagne dans laquelle j’ai grandi et est la seul que j’ai connu, mais y’a que mon frère et moi, ma mère j’ai la vois plus vraiment, elle passent que de temps en temps, mais elle s’en blc de nous on dirait depuis la mort de notre daron, je lui manquerais à mon frère mais au bout d’un moment il s’enfouterais je le sait, j’ai pas le miper, pas de taff, donc du coup est ce que si je me barre comme ça d’un coup et que je vais dans une grande ville ça va le faire ?
il y a 2 ans
Tes parents ils font quoi comme taf ?
Mon père est mort, il était ramoneur et ma mère est secrétaire de mairie
il y a 2 ans
Tu pense que c’est possible de ce barrer dans une grande ville ?
Là je suis dans ma maison en campagne dans laquelle j’ai grandi et est la seul que j’ai connu, mais y’a que mon frère et moi, ma mère j’ai la vois plus vraiment, elle passent que de temps en temps, mais elle s’en blc de nous on dirait depuis la mort de notre daron, je lui manquerais à mon frère mais au bout d’un moment il s’enfouterais je le sait, j’ai pas le miper, pas de taff, donc du coup est ce que si je me barre comme ça d’un coup et que je vais dans une grande ville ça va le faire ?
Oui ça peut le faire, il y a certaines villes très intéressantes pour les étudiants et les jeunes qui veulent bosser et se faire des amis. Surtout si tu te rends malade la ou tu es vaut mieux commencer à chercher tout de suite
il y a 2 ans
Amnesia
Amnesia
2 ans
Oui ça peut le faire, il y a certaines villes très intéressantes pour les étudiants et les jeunes qui veulent bosser et se faire des amis. Surtout si tu te rends malade la ou tu es vaut mieux commencer à chercher tout de suite
Je suis un gros glandeur après, faut le savoir
J’ai pas eu mon bac car j’étais déjà en dépression entre 2015-2017 et 2019 et donc j’allais plus en cours, j’avais plus de motive et de persévérance pour le truc que je voulais faire
c’était même la période la plus hardcore je dirais, là je remonte la pente petit à petit mais en vrai j’ai toujours les même envies, mais là où avant j’attendais de voir si ça irait mieux, là je me dis que toute ma vie je vais être comme ça, donc autant arrêtez mtn
il y a 2 ans
Décidez à ma place mais montrez le moi que ma vie compte, j’ai l’impression de ne pas comptez
Khey fait pas le con, tu mérites pas de mourir mon khey
:hap_hug:
il y a 2 ans
Pour t’aider je viens de signaler ton topic sur la plateforme pharos
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je suis un gros glandeur après, faut le savoir
J’ai pas eu mon bac car j’étais déjà en dépression entre 2015-2017 et 2019 et donc j’allais plus en cours, j’avais plus de motive et de persévérance pour le truc que je voulais faire
c’était même la période la plus hardcore je dirais, là je remonte la pente petit à petit mais en vrai j’ai toujours les même envies, mais là où avant j’attendais de voir si ça irait mieux, là je me dis que toute ma vie je vais être comme ça, donc autant arrêtez mtn
Si tu as le permis tu peux faire livreur uber et mettre des sous de côté et prendre le temps de t'installer avant de trouver une formation ?
Sans diplôme il y a quand même des choses à faire
il y a 2 ans
Go parler à un psy sur Fil Santé Jeune, au 0800 235 236

C'est une plateforme qui permet de parler à un psy gratuitement.
Je l'ai déjà utilisé et on arrive régulièrement à avoir de bon psy au téléphone
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Go parler à un psy sur Fil Santé Jeune, au 0800 235 236

C'est une plateforme qui permet de parler à un psy gratuitement.
Je l'ai déjà utilisé et on arrive régulièrement à avoir de bon psy au téléphone
:oui:
Mais ils vont rien faire concrètement, ou alors j’ai pas envie d’être soigner jsp, mais jamais je voir ou appeler un psy bien que je disent ou sache qu’il faut que le fassent, je sait pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
Mon père est mort, il était ramoneur et ma mère est secrétaire de mairie
Faut que tu te construises professionnellement pour quitter la maison.
Moi aussi je suis un grosse feignasse mais je fais quand meme le minimum. C'est chiant mais il le faut pour se créer une zone confort dans l'avenir proche.
il y a 2 ans
Amnesia
Amnesia
2 ans
Si tu as le permis tu peux faire livreur uber et mettre des sous de côté et prendre le temps de t'installer avant de trouver une formation ?
Sans diplôme il y a quand même des choses à faire
J’ai toujours pas réussi à avoir le permis, je suis en conduite accompagnée, j’ai passer l’exam 2 fois
il y a 2 ans
J’ai toujours pas réussi à avoir le permis, je suis en conduite accompagnée, j’ai passer l’exam 2 fois
Alors lâche pas l'affaire et continue tu peux y arriver si tu as réussi le code tu peux réussir la conduite !
il y a 2 ans
Faut que tu te construises professionnellement pour quitter la maison.
Moi aussi je suis un grosse feignasse mais je fais quand meme le minimum. C'est chiant mais il le faut pour se créer une zone confort dans l'avenir proche.
J’ai réussi à économiser 1075 balles là grâce à la mission locale, mais j’ai zéro diplôme, j’ai quelques compétences ou trucs que je sait faire mais bon voilà quoi
il y a 2 ans
Amnesia
Amnesia
2 ans
Alors lâche pas l'affaire et continue tu peux y arriver si tu as réussi le code tu peux réussir la conduite !
Ouais
il y a 2 ans
Bah sors.
il y a 2 ans
Bah sors.
J’aimerais bien que ça soit si simple, mais ça change rien, je sors déjà
il y a 2 ans
Mais ils vont rien faire concrètement, ou alors j’ai pas envie d’être soigner jsp, mais jamais je voir ou appeler un psy bien que je disent ou sache qu’il faut que le fassent, je sait pas si tu vois ce que je veux dire
Pour résoudre nos problèmes il faut être capable de réfléchir.
Et le dialogue aide à la réflexion.
C'est dans le dialogue avec l'autre que l'on arrive le mieux à réfléchir.
Appelle les. Ca ne te coûtera rien. Tu peux rester 1h au téléphone avec le/la psy si besoin.

Je les avais appelé il y a 2 ans quand j'avais des pensées suicidaires.
J'étais au fond du trou. Comme toi. Je pleurais tous les jours pendant plusieurs heures par jours. Ma dépression devenait paralysante pour ma vie quotidienne.
Et ça m'a vraiment fait du bien de parler à un psy sur cette plateforme. Après cela je n'avais quasiment plus de pensées suicidaires.

Essaie kheyou, tu n'as vraiment rien à perdre et tout a gagner !
:love:

Tu sembles être qqun d'intelligent, tu vas t'en sortir khey, courage
:love:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ouais
Tiens le coup même si ça prend 1 ans pour se préparer l'année prochaine 25 ans tu seras loin mais faut tenir bon même si c'est pas tout les jours facile, je vois que tu as quand même envie, tu mérites d'être bien entouré
il y a 2 ans