Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup de travail pour essayer qu'on vote NFP, mais la vérité c'est qu'on veut pas voter pour des gens qui battent leurs femmes et qui soutiennent des terro
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui ces gens viennent du peuple en général, je voterai quand même pour eux.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
J'avoue que si le candidat RN de ma circonscription était aussi débile j'aurais hésité à voter pour lui même symboliquement
il y a 2 ans
toi t'es le genre de mec à te faire fister par un commercial low BG avec undercut qui déboule chez toi et te crible d'éléments de language et de questions OUI/NON
il démarre les travaux de ta toiture dans la journée
il démarre les travaux de ta toiture dans la journée
il y a 2 ans
Les bourgeois c'est la famille le pen qui tire les ficelles pour le fric...
Regarde pas
il y a 2 ans
Le premier lien me met EXTRÊMEMENT mal à l'aise.
J'ai presque envie de présenter des excuses au candidat alors que c'est la nature qui devrait le faire.
J'ai presque envie de présenter des excuses au candidat alors que c'est la nature qui devrait le faire.
il y a 2 ans
C'est le gros problème du RN. Ça a beau être le premier parti de France, ils n'ont qu'un nombre très limité d'hommes politiques présentables
Et donc ils ont préféré prendre des médiocres, mettre uniquement la tête de Bardella/Marine sur l'affiche et prier qu'un inconnu complet surfe sur la popularité des cadres pour gagner les législatives
Et donc ils ont préféré prendre des médiocres, mettre uniquement la tête de Bardella/Marine sur l'affiche et prier qu'un inconnu complet surfe sur la popularité des cadres pour gagner les législatives
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs