Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut payer pas le choix. Après moi j'ai une photo et pas de présentation et j'arrive à baiser tranquil. Tu as en gros des femmes de 25 a 50 ans. Certaine n'ont pas de gosses mais c'est une minorité.
Ouais donc tu fais le fond des poubelles quoi, c'est de la 3ème main...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ouais donc tu fais le fond des poubelles quoi, c'est de la 3ème main...
On est dans un monde ou la misère sexuelle n'a jamais été aussi forte khey. Alors oui c'est des 2 ou 3 ème main certe mais ça n'empeche pas de faire des rencontres vraiment sympa, des femmes qui ont un parcours de vie et sont intéréssantes.
au moins ça me permet de baiser
il y a 2 ans
On est dans un monde ou la misère sexuelle n'a jamais été aussi forte khey. Alors oui c'est des 2 ou 3 ème main certe mais ça n'empeche pas de faire des rencontres vraiment sympa, des femmes qui ont un parcours de vie et sont intéréssantes.
Fais attention à ne pas devenir un père de substitution...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Fais attention à ne pas devenir un père de substitution...
je ne m'attache pas khey. En général je ne finis même pas la nuit et rentre chez moi. Aucuns soucis la dessus
il y a 2 ans
Je croyais être seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà le moment de déco pour moi, merci Pascal
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
BTG les femmes veulent du cul aussi
il y a 2 ans
Ecris-lui ça
- Mademoiselle, je vais vous faire subir les derniers outrages.
Ca marche toujours.
- Mademoiselle, je vais vous faire subir les derniers outrages.
Ca marche toujours.
il y a 2 ans
« Tu n’es pas parti ? » « bon au moins tu n’es pas ejaculateur precoce » il y a un soucis dans la manière de parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu ne la connais pas encore et souhaites lui manger le cul
en fait c'est une femme que j'ai déjà vu dans la vraie vie. C'est une femme de 43 ans vraiment bien foutue. C'est une vraie blonde sans poils. SOn anus doit être délicieux
il y a 2 ans