InscriptionConnexion
Je comprends pas le concept du mouvement
Le mouvement est toujours par rapport à quelque chose. Tu peux être immobile par rapport à un point et bouger très vite par rapport à un autre.

La force qui occasionne ces mouvements est la gravitation, et le centre de notre galaxie est habité par un trou noir monstrueux, Sagitarius A, qui est à la Voie lactée entière ce que le soleil est à notre système.

Toutes les étoiles et systèmes stellaires de la galaxie gravitent autour de lui, exactement comme les planètes du système solaire gravitent autour du soleil.

La force de gravitation est proportionnelle à la masse de l'objet, et plus celle-ci est importante, plus cette force s'exercera fort et loin.
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:risitas_tourne:
croire encore en la vision en big 2k24
:risi_bigsmile:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 ans
Quand tu ejacule ça va bien vers le centre de la Terre ?

:Cashh:
Je sais pas je crois pas a la terre pour tout te dire
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le mouvement est toujours par rapport à quelque chose. Tu peux être immobile par rapport à un point et bouger très vite par rapport à un autre.

La force qui occasionne ces mouvements est la gravitation, et le centre de notre galaxie est habité par un trou noir monstrueux, Sagitarius A, qui est à la Voie lactée entière ce que le soleil est à notre système.

Toutes les étoiles et systèmes stellaires de la galaxie gravitent autour de lui, exactement comme les planètes du système solaire gravitent autour du soleil.

La force de gravitation est proportionnelle à la masse de l'objet, et plus celle-ci est importante, plus cette force s'exercera fort et loin.
Je connais la théorie khey. Mais je croit et j’ai peur que la cognition peut mimer tout ça
:chatserpent:
il y a 2 ans
Je sais pas je crois pas a la terre pour tout te dire
Comment ça ?
:(
il y a 2 ans
Comment ça ?
Je ne crois à aucune matérialité
il y a 2 ans
même notre étoile bouge dans le ciel, en plus elle n'est pas comme les autre, c'est orange/jaune au lieux d'être un point

ça mérite une clarification tout ça
il y a 2 ans
même notre étoile bouge dans le ciel, en plus elle n'est pas comme les autre, c'est orange/jaune au lieux d'être un point

ça mérite une clarification tout ça
il y a 2 ans
Notre étoiles ?
bah le soleil

il est tout grand dans le ciel par rapport au autre étoile, je comprend pas pourquoi que c'est pas un point
il y a 2 ans
bah le soleil

il est tout grand dans le ciel par rapport au autre étoile, je comprend pas pourquoi que c'est pas un point
Oui le soleil et la lune c’est très bizarre
il y a 2 ans
Oui le soleil et la lune c’est très bizarre
en plus on dit que la lune c'est un satellite de la terre mais je ne pense pas que on capte avec
:pf:
il y a 2 ans
en plus on dit que la lune c'est un satellite de la terre mais je ne pense pas que on capte avec
:pf:
La lune est très lié avec la notre conscience.ca doit venir de la ce jeu de mot
il y a 2 ans