Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un clé qui regarde souvent du gore l'a précisé, on peut aisément apercevoir une crispation du visage synonyme de douleur lors d'une balle dans la tête, on a tendance à croire qu'atteindre le cerveau est fatal et instantané, fatal oui mais pas toujours et pas instantané
Je le sais parce que je regarde aussi du gore parfois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne boîte de doliprane, et tu meurs paisiblement dans ton sommeil.
Alors qu'il suffit de manger quelques noyaux de cerises
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Une boîte de doliprane, et tu meurs paisiblement dans ton sommeil.
Pas vraiment, ça mets du temps et tu meurs par insuffisance rénale et foie surchargé donc la douleur te réveille
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Un clé qui regarde souvent du gore l'a précisé, on peut aisément apercevoir une crispation du visage synonyme de douleur lors d'une balle dans la tête, on a tendance à croire qu'atteindre le cerveau est fatal et instantané, fatal oui mais pas toujours et pas instantané
La crispation ce n'est pas forcément lié a la douleur, par exemple les injections lethales entraînent souvent ce genre de réaction alors que ça ne fais pas mal
il y a 2 ans
Pas nécessairement, les nerfs se contractent voilà tout
Et dans le pire des cas ça reste mieux que le reste
Pendaison, noyade, asphyxie, accident de voiture, chute, poison, overdose médocs tout ça tu morfles
Et dans le pire des cas ça reste mieux que le reste
Pendaison, noyade, asphyxie, accident de voiture, chute, poison, overdose médocs tout ça tu morfles
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Autant je ne donne pas cher de leur peau ceux qui font ça autant on peut affirmer que ce n'est pas le meilleur moyen, il vaut mieux se tirer sur le front pour endommager le plus de structure vitale
Avec le recul tu vas surtout te niquer une partie de la boîte crânienne + coma et internement à vie dans un hôpital psychiatrique pour avoir pris une mauvaise décision
Pour se suicider correctement avec une arme à feu c'est fusil de chasse + canon dans la bouche pour maximiser les chances de réussite, faudra vous le répéter combien de fois les suicidaires
Pour se suicider correctement avec une arme à feu c'est fusil de chasse + canon dans la bouche pour maximiser les chances de réussite, faudra vous le répéter combien de fois les suicidaires
il y a 2 ans
La crispation ce n'est pas forcément lié a la douleur, par exemple les injections lethales entraînent souvent ce genre de réaction alors que ça ne fais pas mal
Ch'ais plus où j'ai vu ça mais c'était en anglais et en gros tu avais plusieurs visages avec plusieurs degrés de crispations avec une légende en dessous
ça donnait le "coefficient" de souffrance ressenti chez l'individu par rapport à la crispation
ça donnait le "coefficient" de souffrance ressenti chez l'individu par rapport à la crispation
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Avec le recul tu vas surtout te niquer une partie de la boîte crânienne + coma et internement à vie dans un hôpital psychiatrique pour avoir pris une mauvaise décision
Chaud les armes a feu, faites pour tuer mais n'y arrive pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais su me décider sur la méthode du coup je suis toujours en vie
Intéressant
Peux tu nous en dire plus ?
il y a 2 ans
Alors qu'il suffit de manger quelques noyaux de cerises
Streamable
Vidéo Streamable
Comment ça ?
il y a 2 ans
Intéressant
Je me sentais mal au collège j'aimais pas vivre
Et je sais pas ça avait l'air galère à faire un suicide
Et je sais pas ça avait l'air galère à faire un suicide
il y a 2 ans
Je n'ai jamais su me décider sur la méthode du coup je suis toujours en vie
Écoute 10h de Yuki Yuki a fond sans t’arrêter
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
J'avais vu un reportage dans lequel un mec s'était suicidé d'une balle dans la tête, en sautant d'un pont, une corde autour du coup, le vitesse de la chute l'ayant décapité
il y a 2 ans
J'avais vu un reportage dans lequel un mec s'était suicidé d'une balle dans la tête, en sautant d'un pont, une corde autour du coup, le vitesse de la chute l'ayant décapité
il y a 2 ans
La ricine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans