Projette pas tes peurs sur moi mon khey
Il l'a dit, screenez pour son retour une fois cuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApe4u
3 ans
Bah tu va pouvoir la prendre par la porte arrière sans lubrifier , a coup sur sa devais être une habituée
Même pas à mon grand désarroi
il y a 3 ans
Il l'a dit, screenez pour son retour une fois cuck
8ans de vie commune 0 fois cuck, mais srceen vas-y
il y a 3 ans
8ans de vie commune 0 fois cuck, mais srceen vas-y
Ils disent tous la même chose jusqu'à la découverte
il y a 3 ans
Sa valeur monte et ses aptitudes au combat ne sont pas à mettre en doute, fonce khey moi ça m'excite les salopes comme ta meuf
il y a 3 ans
Ils disent tous la même chose jusqu'à la découverte
C'est vrai, mais c'est mieux de partir du principe d'être cuck et être en stress h24 ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'était avant moi khey, je m'en tape
non khey tu ne te tapes rien, c'est ta meuf qui se fait tapser par tout le monde
il y a 3 ans
AirCanada
3 ans
RAPPEL NUMÉRO UN :
RÈGLE DE SEPT : TOUJOURS MULTIPLIER LE NOMBRE DE PARTENAIRES SEXUELS DE SA COPINE PAR SEPT
EXEMPLE : J'AI COUCHÉ AVEC 8 GARS AVANT TOI
8X7 = 56 GARS EN RÉALITÉ
RAPPEL NUMÉRO DEUX
Taille moyenne de bite de 15cm, donc 30cm par aller-retour
60 aller-retour par minute (en moyenne. Parfois plus rapide, parfois plus lent)
15 minutes de coït par baise
60 x 15 = 900 aller-retour par baise
900 x 30cm = 27.000cm de bite par baise = 270 mètres de bite par baise
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à multiplier par le nombre de fois que votre copine à baisé.
Imaginons qu'elle vous dis avoir eu 10 mecs avant vous, donc 30 en réalité.
En restant en moyenne 2 mois (60 jours) avec chaque mec (donc au total 5 ans en couple, ce qui n'est pas déconnant pour une meuf de 25 ans).
Si on part sur une baise tous les 2 jours (parfois plus, avec des nuits non-stop et parfois des pauses de qques jours), on obtient 30 baises en 60 jours avec chaque mec.
Ca nous donne donc 30 baises x 30 mecs = 90 baises dans sa vie
90 baises x 270 mètres de bite par baise = 24.300 mètres, soit seulement 24km et 300 mètres de bites encaissées par une meuf de 25 ans
A peine plus qu'un semi-marathon de bites
Donc, pour l'op "20 à 30 mecs", avec la règle de 3, ça nous donne 24,3km x 3 = 72,9km de bites encaissés
EXEMPLE : J'AI COUCHÉ AVEC 8 GARS AVANT TOI
8X7 = 56 GARS EN RÉALITÉ
RAPPEL NUMÉRO DEUX
Taille moyenne de bite de 15cm, donc 30cm par aller-retour
60 aller-retour par minute (en moyenne. Parfois plus rapide, parfois plus lent)
15 minutes de coït par baise
60 x 15 = 900 aller-retour par baise
900 x 30cm = 27.000cm de bite par baise = 270 mètres de bite par baise
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à multiplier par le nombre de fois que votre copine à baisé.
Imaginons qu'elle vous dis avoir eu 10 mecs avant vous, donc 30 en réalité.
En restant en moyenne 2 mois (60 jours) avec chaque mec (donc au total 5 ans en couple, ce qui n'est pas déconnant pour une meuf de 25 ans).
Si on part sur une baise tous les 2 jours (parfois plus, avec des nuits non-stop et parfois des pauses de qques jours), on obtient 30 baises en 60 jours avec chaque mec.
Ca nous donne donc 30 baises x 30 mecs = 90 baises dans sa vie
90 baises x 270 mètres de bite par baise = 24.300 mètres, soit seulement 24km et 300 mètres de bites encaissées par une meuf de 25 ans

A peine plus qu'un semi-marathon de bites

Donc, pour l'op "20 à 30 mecs", avec la règle de 3, ça nous donne 24,3km x 3 = 72,9km de bites encaissés

Il y a quand même un problème dans le calcul "Taille moyenne de bite de 15cm, donc 30cm par aller-retour ", ça devrait être comme pour l'usage des claviers mécaniques donc la bite ne devrait pas complètement ressortir avant de re-rentrer.
il y a 3 ans
Il y a quand même un problème dans le calcul "Taille moyenne de bite de 15cm, donc 30cm par aller-retour ", ça devrait être comme pour l'usage des claviers mécaniques donc la bite ne devrait pas complètement ressortir avant de re-rentrer.
il y a 3 ans
176
Sur ce sujet0