Créer un compteSe connecter
4 ans de relation
:risitas_ahi:
Putain
:pepe_insomnie:

Je suis également sorti d’une relation de 4 ans y’a bientôt 1 an. L’histoire c’est que ses parents lui ont posé un ultimatum (question religion) et elle les a évidemment choisis. 5 jours plus tard elle était avec le mec qu’ils voulaient pour elle

J’étais abattue pendant des mois perso, ça a même enclenché ma calvitie alors bravo à toi khey, t’es grave solide
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je l’ai connu au lycée, quand j’étais plus jeune, le type était h24 seul et personne voulait manger avec lui
:chat_lunettes:

Et vu que je suis gentil et j’aime bien faire du bien autour de moi, je l’ai incruste dans mon groupe du lycée ( tout le monde lui a tourné le dos ), et je comprends pourquoi

Le type y a 3 semaines quand j’ai appris qu’il sort avec elle, il m’a dit «  tu sais *mon prenom* j’étais ami avec toi juste pour Romane, maintenant que je suis en couple avec, je m’en fou de toi, je suis un calculateur, un stratège, je ne ressens aucune émotions, je n’ai plus besoin de toi »

J’étais entrain de verser des larmes
:Oopsi:
Quel fdp, j’avais lu ton histoire, je t’avais sûrement déjà proposé mais si tu veux je me déplace pour le démarrer
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Putain
:pepe_insomnie:

Je suis également sorti d’une relation de 4 ans y’a bientôt 1 an. L’histoire c’est que ses parents lui ont posé un ultimatum (question religion) et elle les a évidemment choisis. 5 jours plus tard elle était avec le mec qu’ils voulaient pour elle

J’étais abattue pendant des mois perso, ça a même enclenché ma calvitie alors bravo à toi khey, t’es grave solide
Et tu es entouré ou seul ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Quel fdp, j’avais lu ton histoire, je t’avais sûrement déjà proposé mais si tu veux je me déplace pour le démarrer
Non, vraiment je suis chrétien, contre la violence, je pense que la vie fera ce qu’elle a faire
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Et tu es entouré ou seul ?
Seul, ça a pas aidé surtout quand je me suis retrouvé dans mon 12m2 pour mon école d’ingé
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non, vraiment je suis chrétien, contre la violence, je pense que la vie fera ce qu’elle a faire
Je comprend, je suis aussi chrétien mais je me rend compte quand dans cette vie charnelle, y’a pas vraiment de justice
il y a 2 ans
:mastercuck:
il y a 2 ans