InscriptionConnexion
:rey_chatte:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
Reynouard à déjà debunké toussa
:philippot_bourre_explique:
C'est interdit par la loi de faire ca
:Chatproprietaire:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
ayaa depuis quand un procès est une preuve
Depuis qu'ils ont décidé que ca en etait une
:Chatproprietaire:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
Depuis qu'ils ont décidé que ca en etait une
:Chatproprietaire:
heil hitler
:Chatproprietaire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
La question des preuves concernant le nombre de 6 millions de Juifs assassinés pendant l'Holocauste est bien documentée et appuyée par une multitude de sources historiques, y compris des preuves directes et indirectes. Voici quelques-unes des principales sources et types de preuves :

1. **Documents Nazies** :
- Les nazis ont tenu des registres détaillés de leurs opérations, y compris des rapports d'extermination, des ordres de déportation et des listes de prisonniers. Par exemple, les rapports d'Einsatzgruppen (unités mobiles de tuerie) documentent les massacres de masse.

2. **Témoignages de Survivants et de Témoins** :
- Les récits de survivants des camps de concentration et d'extermination, ainsi que des témoins, fournissent des descriptions détaillées des atrocités commises.
- Les témoignages lors des procès de Nuremberg et d'autres procès pour crimes de guerre.

3. **Procès de Nuremberg** :
- Les procès de Nuremberg ont révélé une grande quantité de preuves documentaires et testimoniales sur les crimes nazis, y compris des aveux d'accusés.

4. **Documents Alliés** :
- Les forces alliées ont trouvé et documenté des preuves à la libération des camps de concentration et d'extermination, y compris des films et des photographies des camps.

5. **Historiens et Chercheurs** :
- De nombreux historiens ont étudié et analysé les preuves de l'Holocauste. Par exemple, Raul Hilberg dans son ouvrage monumental "La Destruction des Juifs d'Europe" fournit une analyse détaillée basée sur des documents nazis, des statistiques et d'autres sources.

6. **Études Démographiques** :
- Les études démographiques montrent une disparition massive de la population juive européenne entre 1939 et 1945, corroborant les chiffres de l'extermination.

### Quelques sources spécifiques :

1. **Le Rapport Korherr** :
- Ce rapport, commandé par Heinrich Himmler et écrit par Richard Korherr, le statisticien en chef des SS, fournit des statistiques sur la déportation des Juifs jusqu'à 1943.

2. **Les Archives du Mémorial de Yad Vashem** :
- Yad Vashem à Jérusalem possède des archives étendues de documents, de témoignages et de recherches sur l'Holocauste.

3. **Les Archives d'Auschwitz-Birkenau** :
- Le musée d'Auschwitz-Birkenau en Pologne conserve des registres des détenus, des gazages, et des déportations.

4. **Les Rapports des Einsatzgruppen** :
- Les rapports envoyés à Berlin par les Einsatzgruppen détaillent les massacres commis à l'Est.

Les preuves de l'Holocauste et du chiffre de 6 millions de victimes juives reposent donc sur un ensemble massif et diversifié de documents et de témoignages qui ont été soigneusement étudiés et vérifiés par des historiens, des tribunaux et des institutions de mémoire.
" 1. **Documents Nazies** :
- Les nazis ont tenu des registres détaillés de leurs opérations, y compris des rapports d'extermination, des ordres de déportation et des listes de prisonniers. Par exemple, les rapports d'Einsatzgruppen (unités mobiles de tuerie) documentent les massacres de masse. "


Les rapports des Einsatzgruppen étaient très souvent exagérés pour la simple raison que les membres tentaient d'obtenir une promotion de la part de leurs supérieurs. Vincent Reynouard en a parlé dans ses vidéos : https://blogue.sansconces[...]hoah-tabou-eternel-ep-3-2


" 2. **Témoignages de Survivants et de Témoins** :
- Les récits de survivants des camps de concentration et d'extermination, ainsi que des témoins, fournissent des descriptions détaillées des atrocités commises.
- Les témoignages lors des procès de Nuremberg et d'autres procès pour crimes de guerre. "

Apparemment, un témoignage est une preuve. Du coup, est-ce que les innombrables témoignages d'apparitions de la Vierge Marie sont une preuve de son existence ? Je pose la question.


" 3. **Procès de Nuremberg** :
- Les procès de Nuremberg ont révélé une grande quantité de preuves documentaires et testimoniales sur les crimes nazis, y compris des aveux d'accusés. "

C'est vrai qu'un tribunal qui part du postulat que les accusations portées aux vaincus sont toutes vraies et interdit à la défense de produire des documents, c'est ultra-crédible... La shoah elle a existé wallah c'est vrai ci écrit dans li tribounal di nouremberg !

D'ailleurs, pourquoi les accusés ont-ils "avoué" alors qu'ils avaient auparavant "détruit les preuves (qui malgré tout subsistent par centaines de milliers) ?


" 4. **Documents Alliés** :
- Les forces alliées ont trouvé et documenté des preuves à la libération des camps de concentration et d'extermination, y compris des films et des photographies des camps. "

Les photographies et les vidéos ne sont pas des preuves d'un génocide, seulement des preuves que la mortalité dans les camps était très élevée vers la fin de la guerre.


* 6. **Études Démographiques** :
- Les études démographiques montrent une disparition massive de la population juive européenne entre 1939 et 1945, corroborant les chiffres de l'extermination. *

Mouais, faudrait des sources pour vérifier ça... Et puis ça dépend de comment cette "disparition" est calculée.


* 1. **Le Rapport Korherr** :
- Ce rapport, commandé par Heinrich Himmler et écrit par Richard Korherr, le statisticien en chef des SS, fournit des statistiques sur la déportation des Juifs jusqu'à 1943. *

Ce rapport parle de déportation, pas d'extermination. D'ailleurs, s'il ne s'étend pas après 1943, le chiffre total des six millions (en prenant en compte les autres "causes du génocide") ne peut pas être atteint, puisque les déportations n'ont pas cessé après cette année-là.


" 3. **Les Archives d'Auschwitz-Birkenau** :
- Le musée d'Auschwitz-Birkenau en Pologne conserve des registres des détenus, des gazages, et des déportations. "

Les registres de"gazages" n'ont aucune valeur si ces derniers n'ont pas été physiquement possibles en grande quantité sur une longue période de temps. Ce qui est justement le cas.
:Risitas-doigt:
Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 3 jours
:faurisson:


Oui oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 jours
Les Vogons ont pesés la Terre par balayage et séquençage spectral un peu avant 1940 lors d’ un passage dans notre galaxie.
En 1945 lorsqu’ un de leur vaisseau est repassé dans notre système solaire, il a refait de même.

C’ était sans appel, il y a un déficit de poids de 6 millions de personnes aussi bien dans la masse totale de la planète mais aussi en rejet Co et ce, en prenant en compte le décompte officiel des morts de la WWII
:Mouais_Jesus:


Ils avaient remis à la demande d’ Israël le dossier complet de ses analyses et une de leur équipe de scientifiques historiens de la Terre afin de clore à tout jamais les conspis mais comme par hasard, leur vaisseau s’ est crashé au Nouveau Mexique près de Roswell en 1947 avec toutes les preuves
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
GIF
gnu chatte en plastique /10

11% y croient car trop fake
:exhausted:
il y a 3 jours
:faurisson:


Oui oui
papy lecture
:Feet_Kanon:
:AsterixEcoPlus:
il y a 3 jours
5 minutes les preuves ou signal licra
il y a 3 jours
ayaa depuis quand un procès est une preuve
Une trentaine d'accusés sur 35 a définitivement perdu l'usage de ses couilles sous la torture. Mais leurs témoignages sur la solution finale restent valides puisqu'ils ont été exploités à Nuremberg. Arrête de poser des questions le goy.
:BorisLeLayed:
il y a 3 jours
Une trentaine d'accusés sur 35 a définitivement perdu l'usage de ses couilles sous la torture. Mais leurs témoignages sur la solution finale restent valides puisqu'ils ont été exploités à Nuremberg. Arrête de poser des questions le goy.
:BorisLeLayed:
ayyaaa source pour les couilles ?
:BorisLeLayed:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
ayyaaa source pour les couilles ?
:BorisLeLayed:
Je ne sais plus quel épisode de "Europa : The Last Battle"
:couettin:
il y a 3 jours
Je ne sais plus quel épisode de "Europa : The Last Battle"
:couettin:
je peux pas mater les 7h du doc khey
:couettin:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
je peux pas mater les 7h du doc khey
:couettin:
C'est tout ce que j'ai sous la main nonobstant
:couettin:

Nuremberg, ça doit être l'épisode 5 ou 6.
:couettin:
il y a 3 jours
C'est tout ce que j'ai sous la main nonobstant
:couettin:

Nuremberg, ça doit être l'épisode 5 ou 6.
:couettin:
ok ok je vais juste te croire sur parole car flm de vérifier
:couettin:


y a eu quoi comme torture à nuremberg ?
:couettin:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
ok ok je vais juste te croire sur parole car flm de vérifier
:couettin:


y a eu quoi comme torture à nuremberg ?
:couettin:
Ils ont fracassé les burnes des types qui ont dû recraché la version officielle dictée par Nuremberg sur ce que les allemands entendaient par "solution finale" dans leurs communications. Pour le reste, je ne sais pas.
:assis_pill:
il y a 3 jours
Ils ont fracassé les burnes des types qui ont dû recraché la version officielle dictée par Nuremberg sur ce que les allemands entendaient par "solution finale" dans leurs communications. Pour le reste, je ne sais pas.
:assis_pill:
:assis_pill:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
:couettin:
il y a 3 jours