Ce sujet a été résolu
quand je me balade en campagne y'a un gars avec une espèce de cornemuse et son chien qui promène de temps en temps il souffle dedans il fait quoi en fait
il y a un an
MartinScorsese
1 an
quand je me balade en campagne y'a un gars avec une espèce de cornemuse et son chien qui promène de temps en temps il souffle dedans il fait quoi en fait
J'ai vu un type se balader avec un mouton noir en soufflant dans un roseau
Alors niveau tarax je te bats
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Il a un fusil?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
il y a un an
non juste son espèce de trompette la
OK je vois pourquoi mais je suis d'accord avec mon VDD
il y a un an
OK je vois pourquoi mais je suis d'accord avec mon VDD
dis par mp stp je balancerai pas le secret
il y a un an
Il a un fusil?
Oui, j'ai aussi tout de suite pensé à un chasseur avec son chien et son instrument qui sonne peut-être un peu comme le cor de chasse...
il y a un an
Motocrottiste
1 an
C'est un cor de chasse il appel ses chiens
ok mais il me semble qu'il a soufflé dedans alors que son chien était a coté il le fait pour le fun aussi alors?
il y a un an
ok mais il me semble qu'il a soufflé dedans alors que son chien était a coté il le fait pour le fun aussi alors?
Il a une meute de chiens pas un seul
il y a un an
J'ai vu un type se balader avec un mouton noir en soufflant dans un roseau
Et moi un mec ce baladant avec un roseau et soufflant dans un mouton noir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Il a une meute de chiens pas un seul
mais non je l'ai vu quitter le chemin avec un seul chien à coté de lui
il y a un an
Et moi un mec ce baladant avec un roseau et soufflant dans un mouton noir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an