InscriptionConnexion
Je précise que je suis nul, j'y ai pas mal joué mais ça fait longtemps et j'aimerai bien m'y remettre. Il me faut 4 kheys pour qu'on puisse jouer en équipe en coopération

Je ne compte pas y rejouer aujourd'hui mais prochainement je referai un topic je jour J
il y a un an
Le jeu est gratuit
il y a un an
Je précise que je suis nul, j'y ai pas mal joué mais ça fait longtemps et j'aimerai bien m'y remettre. Il me faut 4 kheys pour qu'on puisse jouer en équipe en coopération

Je ne compte pas y rejouer aujourd'hui mais prochainement je referai un topic je jour J
J'ai fait 3 4 games , j'ai vomi et desinstall
:selection_naturelle:

J'espère que tu trouveras clé
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Jamais j'installe un jeu qui m'oblige a avoir un programme chinois executé dans le ring 0
:cat_silly_marlou:

CSGO 2 si tu veux, j'ai plus de 15k heures de jeu sur tous CS confondu, je peux t'apprendre a jouer
:badge_clearpilled:
il y a un an
Jamais j'installe un jeu qui m'oblige a avoir un programme chinois executé dans le ring 0

CSGO 2 si tu veux, j'ai plus de 15k heures de jeu sur tous CS confondu, je peux t'apprendre a jouer
Oui j'aimerai bien que tu m'apprennes à jouer à CS
, j'ai CS GO c'est tout mais je suis nul

Je t'enverrai un mp dans quelques jours si je suis toujours chaud
il y a un an
Ou alors pour jouer au multi et zombie de black ops 1 à l'ancienne
:bave:
(xbox)
il y a un an
Oui j'aimerai bien que tu m'apprennes à jouer à CS
, j'ai CS GO c'est tout mais je suis nul

Je t'enverrai un mp dans quelques jours si je suis toujours chaud
Si tu veux clé, avec mon bébé c'est compliqué de trouver autant de temps qu'avant par contre

Envoie un mp le jour j si t'es chaud

Par contre je taff, donc ce sera le soir
il y a un an
Si tu veux clé, avec mon bébé c'est compliqué de trouver autant de temps qu'avant par contre

Envoie un mp le jour j si t'es chaud

Par contre je taff, donc ce sera le soir
Je vais te mp tout de suite comme ça je garde notre conversation ouverte et le jour J j'aurai plus qu'a ouvrir la conversation et te mp au lieu de chercher ton pseudo
:ok:

+ T'as trop de la chance d'avoir un travail et un enfant j'aimerai bien être à ta place

Moi je suis à l'AAh et j'ai ni femme ni enfant
Profite khey tu l'as mérité
il y a un an
Je vais te mp tout de suite comme ça je garde notre conversation ouverte et le jour J j'aurai plus qu'a ouvrir la conversation et te mp au lieu de chercher ton pseudo
:ok:

+ T'as trop de la chance d'avoir un travail et un enfant j'aimerai bien être à ta place

Moi je suis à l'AAh et j'ai ni femme ni enfant
Profite khey tu l'as mérité
Qui sait ce que la vie nous reserve
il y a un an